Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2021

13 Janvier Baptême de Notre Seigneur jésus Christ

 

 

En effet dans la Tradition , c'est aujourd'hui le baptême De notre Seigneur, et à ce titre je vous remets un message donné le 13 janvier 2007 , très parlant

13 janvier 2007 14H45/15H08

"Ecris mon enfant. Voici le temps venir où vous, mes brebis, allez revenir à mon Coeur. Ce temps tant attendu par vos pères, et annoncé par mes prophètes. Allez courez à mon Coeur qui vous a tant aimé, prenez le chemin de ma Mère…

Ecris"….

- Seigneur je ne vous entends plus…

"Sache mon doux que le Seigneur tient toujours ses promesses"…

- Seigneur !

"De mon Coeur, le jour du baptême de Jean, j'ai ouvert les cieux où tu as vu mon Père Me glorifier. De ce Coeur, j'ai épousé ma Mère…

allez mon enfant, ne te laisse pas distraire…

Voici venir le Temps où mes enfants vont appeler, vont pleurer, vont désirer voir ne serait-ce qu'un jour, mes promesses s'accomplir, et le ciel restera muet. Vois-tu mon tout petit, que n'ai-je pas demandé et supplié de venir à Moi ? N'ai-je pas envoyé ma Mère ? Mes enfants sont restés sourds, prie car peu verront la lumière, mais beaucoup entreront dans les ténèbres. Oui voilà que je suis aux portes et je frapperai, qui ouvrira afin que la lumière, Ma Lumière qui sauve, pénètre, pour vous transformer ? Beaucoup pensent que mes jours décrits par Joël sont lointains…oui… (Joël au chapitre II, me dit Jésus). Mon enfant, mais ils sont là, bien des gens le voit, mais le démon obscurcit leurs âmes, sinon ils verraient clairs en eux.

Toi, avertis les tiens, et ne tarde pas, dis-leur que le temps de ma miséricorde est compté, et que tu connais mon temps, là où je t'ai dit, il s‘arrêtera, et ceux qui voudront entrer auront bien du mal à passer par le chas de l'aiguille"… - Seigneur ! "Pauvre Création !… mon doux"… - Seigneur !… "Allez ! Prend courage, viens puiser en Moi et je te bénirai, ma miséricorde est encore sur vous, sinon personne ne supporterait ce qui vient, priez ma Mère d'adoucir ce temps, car par Elle seulement, il vous sera donné de toucher mon Coeur ; Justice doit se faire, mon Père le veut ainsi, et je fais toujours la volonté de mon Père. *Que celui qui est sur le toit, descende et mette sa famille à l'abri, car le vent arrive qui purifiera cette Terre. Que celui qui est au champ entre dans sa maison, sa moisson sera laissée là. Sauvez vos âmes et le travail auquel mes enfants doivent désormais s'attacher. Amen, mon tout petit voici que je viens."*

( D'après le P.Bonnet qui a écrit la préface de l'antéchrist est dans mon Eglise, ce passage concerne la Fin des Temps ) 

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité