Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
1 avril 2019

Dernier message du Ciel

 

Samedi 30 Mars 2019

 

 

De Notre Seigneur Jésus-Christ

-        Allez mon enfant, n’aie crainte, je ne permets pas que tu t’égares lorsque Moi ton Seigneur te parle.

Écris donc …

 Voici que depuis longtemps, ma Mère était ta seule voix par Ma Volonté, mais qui peut dire que Je ne suis pas Celui qui parle à travers Elle ?

Aussi écoute :

 Je viens vite pour sauver mes brebis qui se meurent par manque de Foi.

 Je viens vite dans vos âmes pour vous montrer le chemin.

 Je viens vite,  oui mon enfant, car comme je te l’ai dit, pas un ne résisterait à ce qui vient.

 Tu es au milieu des loups, mais je te suis et ne permettrai pas plus longtemps les moqueries.

 Écris :

 

- Arrière mes fils de prédilection qui me renient et travaillent pour l’antéchrist.

Ils sont légion ces judas qui me trahissent, mais voilà que je vais renouveler mon Église.

 Sois heureux car tout ce que je t’ai dit s’accomplit. Ne crains personne, car Moi Je suis avec toi.

 -        Seigneur … Quand ?

 -        Avant l’année des deux lunes rouges, et après le printemps qui verra changer l’humanité …

 -        … S’il Te plaît Seigneur, éclaire-moi...

 -        J’ai dit à mes apôtres, que seul le Père connaît la date et ceux à qui il est permis de le savoir à travers Moi, qui suis dans le Père.

 Voilà donc que « L’année des deux lunes, et après le printemps » veut dire qu’un bouleversement cosmique approche, et vous verrez vos âmes.

 -        Seigneur ? …

Écris :

 - Seuls ceux que mon Père a désignés, entreront par la petite porte après cet évènement.

 Ne crains pas de te tromper ou tromper le monde, cela ne se peut, car Moi ne le permet pas. Reste avec Moi, et suis mes paroles.

 Mon Père a décrété l’arrêt du Mal dans ce monde, et Moi je vais changer la face de l’humanité de manière forte.

 Ma Mère, comme tu le sais, approche avec des légions d’anges pour éradiquer les légions démoniaques.

 Voici mon porte-étendard, Saint Michel !

 Tenez-vous prêts les miens, tenez-vous prêts au combat contre les Ténèbres !

 Maranatha ! !

Bastiano

Publicité
Commentaires
K
C'EST GRACE A VOUS ET ENCORE UN GRAND MERCI BASTIANO !!
Répondre
B
merci de votre soutien, cela fait du bien de voir des gens qui croient en ces messages et ils sont nombreux qui ont trouvé réponse à leurs doutes sur leurs diverses situations dans l 'Église et leur propre vie spirituelle
Répondre
N
Merci de tout coeur,Chère ami,la vérité éclatera.pour l'instant ils font la sourde oreille!
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> un ami a fait des recherches , et nous avons des lunes rouges dans les années à venir<br /> <br /> 26 mai 2021 : éclipse totale de lune rouge = Asie, Australie, Pacifique<br /> <br /> 16 mai 2022 = Amérique + Europe<br /> <br /> on peut remarquer une double lunes rouges en 2022 et 2025<br /> <br /> sur deux années consécutives en 2032-2033 etc .<br /> <br /> Comme il est dit , Le Seigneur a prévu un renouvellement de l Église, donc un nouveau printemps, ce qui est un signe d’espérance et de force pour nous . <br /> <br /> Pensons surtout à être le plus possible en état de grâce et fidèle au quotidien.
Répondre
A
Bonjour Bastiano<br /> <br /> Merci pour tout c que vous faites <br /> <br /> En ce qui concerne ce message réconfortant quelque peu comment peut on comprendre puisque les deux lunes rouges sont venues ? Une en 2018 pour Pâques et l autre le 31 janvier 2019 et deux autres en 2014 et 2015 ?(Alterinfo.net)<br /> <br /> peut on espérer le renouvellement de l Eglise donc à ce nouveau printemps ? <br /> <br /> Merci pour votre éclairage
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 798

Publicité