Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2019

Consécration à L' Esprit Saint traduite en Anglais/Espagnol

 

Bonjour à toutes et tous

Voici un extrait du message donné le 23 Février dernier par la Sainte Vierge , la Consécration  à l'Esprit Saint

pour les liseurs venant des pays anglo-saxons et hispaniques traduite du Français :

<< Esprit Saint, Amour du Père et du Fils, viens en mon âme, en mon esprit, en mon cœur, éloigne de moi tout esprit mauvais qui lutte pour échapper à la colère divine, protège moi contre les principautés qui errent de par le monde pour la perte des âmes. Viens Esprit Saint, emmène-moi et blottis-moi sous le manteau virginal de ton Épouse la Sainte Mère. Que Dieu Tout Puissant nous préserve de tout mal >>

Donne ma bénédiction et cette prière au monde et qu’il la récite. Qui la récitera en Esprit et Vérité sera  par moi, sûr de ma protection maternelle."

" Que la Sainte Vierge Marie vous bénisse au nom de son amour maternel dans l'Esprit Saint "

-------------------------

"Holy Spirit, Love of the Father and the Son, come in my soul, in my spirit, in my heart, remove from me every evil spirit who struggles to escape the wrath of God, protect me against the principalities who wander through the world for the loss of souls. Come Holy Spirit, take me and huddle me under the virginal cloak of your Wife, the Holy Mother. May God Almighty preserve us from all evil >>

"Give my blessing and this prayer to the world and recite it. Whoever recites it in Spirit and Truth will be by me, sure of my maternal protection."

"May the Blessed Virgin Mary bless you in the name of her maternal love into the Holy Spirit"

 

-------------------------------

Espíritu Santo, Amor del Padre y del Hijo, entra en mi alma, en mi espíritu, en mi corazón, quita de mí a todo espíritu maligno que lucha por escapar de la ira de Dios, protégeme contra los principados que vagan por el mundo para La pérdida de las almas. Ven, Espíritu Santo, llévame y acércame bajo el manto virginal de tu Esposa, la Santa Madre. Que Dios Todopoderoso nos proteja de todo mal.

"Dale al mundo mi bendición y esta oración y recítala. Quien lo recite en Espíritu y en Verdad estará a mi lado, seguro de mi protección maternal

."Que la Santísima Virgen María te bendiga en el nombre de su amor maternal en el Espíritu Santo."

Bastiano

Message du 23 février 2019:

http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2019/02/23/37125432.html

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité