1er août 2013

Ce livre revient à la mode et circule surtout dans certains milieux attachés à la Tradition, voir sédévacantistes, et comme beaucoup se servent de ces supposés "aveux" arrachés à des démons lors d'exorcismes, pour, d'après eux, justifier qu'il n'y a plus de papes depuis belle lurette , je tenais à les informer, si jamais ils ne l'étaient pas , de ce qu'en pensait L'abbé de Bailliencourt, dont ils se réfèrent de temps à autre, mais ne suivent pas toujours ses recommandations quand cela ne les arrangent pas  ...

L'Abbé titrait dans  " l'appel des pins de 1979 "numéro 38 page 18 : je vous résume certains passages :

Quoi en penser ?

Avertissements de l'au-delà, aveux de l'enfer

Comme les démons ont été obligés de parler au cours d'exorcismes, par ordre de l'Eglise et au Nom de la Vierge Marie, il ya certainement beaucoup de vérités. Mais comme se sont les démons qui parlent, il y a certainement aussi, bien plus de mensonges.

Le " Prince du mensonge " serait devenu le " Prince de la vérité ? "

Que non pas ! Les vérités sont là pour que nous "buvions" le mensonge sans nous en apercevoir : c'est bien la façon satanique de faire, rappelez-vous le fruit défendu du paradis terrestre ... D'où grande prudence et méfiance pour ne pas accepter tout de go; il est extremement difficile en telle matière de discerner le Vrai du Faux !

 

Bastiano

tiré de l'Appel des pins ( archives sur les apparitions de Garabandal )