Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2020

Dernière mise au point de Conchita

Bonjour à toutes et tous,

Un liseur m' a récemment posé cette question :

Plusieurs personnes, dans différents forums parlant de Garabandal, rapportent des paroles de Conchita, laquelle aurait dit au printemps dernier (2020) , supposément dans une conversation sur le Coronavirus :

<<  Cela est le commencement des tribulations, et tout va aller très vite après l'automne >>

La personne ( qui se prénomme Pierre et dont j'ai perdu le mail) m'a demandé si j'étais en contact avec Conchita ...

Je le suis bien évidemment comme chacun sait. 

Je lui ai donc posé la question hier,  et voici sa brève réponse nette et claire sur ce sujet :

<< Non , je n'ai pas dit ça .>>

S'il est exact ce que me dit cette personne, que certains forums colportent cette fausse déclaration de Conchita, consciemment ou inconsciemment sans vérifier, je leur demande de rectifier en citant la source . Merci pour elle !

Fraternellement 

Bastiano

Publicité
Commentaires
F
Bien d'accord avec Bastiano.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est notre Foi et seulement notre Foi qui nous guide au travers des embûches et pièges du démon. Il ne sert à rien de chercher des dates même si les évènements actuels nous font penser que l'Avertissement approche. Marthe Robin a dit "La France tombera bien bas"... Jusqu'où irons-nous avant que les gens se mettent à genoux et reviennent à Dieu. Cela, Dieu Seul le sait ! Prions pour que Dieu nous prenne en pitié et qu'Il raccourcisse le temps... qui passe déjà bien vite.
Répondre
A
J'espère que l'avertissement et le miracle, n'arriverons pas dans 8 ou 10 ans comme vous le dites. Le démon est actuellement de plus en plus fort. Je ne crois pas que nous pourront supporter longtemps cet enfer, même en priant. Autour de moi les gens se découragent et n'ont plus envie de combattre. De plus quand on voit toutes les divisions chez les catholiques, les gens n'ont plus envie de croire en la religion. Alors pitié mon Dieu n'attendez pas trop longtemps !
Répondre
A
Je confirme avoir moi meme vu ce message il y a quelques semaines. http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35127-precision-recente-donnee-par-conchita-de-garabandal<br /> <br /> Et evidemment je me suis méfié... "l'ami d'un ami qui connait une personne a qui on aurait dit que" n'est jamais fiable. Le danger est que si des gens commencent a diffuser -consciemment ou inconsciemment - des choses fausses, des personnes risquent de tomber dans le desespoir en ne voyant pas arriver des evenements auquels ils s'attendent dans les prochains mois. L'avertissement et le Miracle peuvent arriver dans les mois a venir comme ils peuvent arriver dans 8 ou 10 ans, l'essentiel c'est d'etre prets, et surtout d'etre bons. Si on commence a chercher les dates on risque fort de ne pas trouver d'une part (il y a une bonne raison a ca, l'avenir le montrera ;) ) et d'autre part on risque de se "relacher" dans sa vie spirituelle si on venait a decouvrir qu'il reste encore plusieures annees... L'important a ete dit par la Ste Vierge elle meme: etre bons, visiter le St Sacrement et offrir des sacrifices aussi petits soient ils. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais que Conchita sache que je prie pour elle, meme si elle ne me connait pas. Bonne fin de semaine a elle, a Bastiano et a tout les lecteurs.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 994

Publicité