Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
10 mars 2018

P.Yannik Bonnet, départ proche pour le ciel

10 mars 2018

Le 2 Mars dernier, averti par les membres de L'alliance des Coeurs Unis, dont je suis membre de l'état de santé du P. Yannik Bonnet il nous avait été demandé de prier la neuvaine Au Sacré Coeur de Jésus .

Je viens d'apprendre que son état de santé se dégradant, ses jours sont comptés, sa famille autour de lui, assurée de mes prières,veille sur ses dernières heures, et MGR Centène Évêque de Vannes se joint aux prières des 4 coins de France.

Je remercie le ciel d'avoir permis que l'Abbé Yannik Bonnet écrive la préface de mon dernier livre, peut être même sa dernière.

A Dieu je recommande de l'accompagner, entouré des deux coeurs unis et de Saint Joseph, patron de la bonne mort, dans la demeure éternelle, où ce cher Abbé, j'en suis sûr, continuera à prier pour nous, le relévement de la France et le triomphe de la Sainte Église ...

Voici pour finir une vidéo du Père Yannik Bonnet nous rappelant à tous les fins dernières 

 

Publicité
Commentaires
P
Ce Père Bonnet me donne confiance. Et puis... Maria Valtorta... un vrai catéchisme pour moi. Merci.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité