Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
10 mars 2018

Lourdes ridiculisé : la mobilisation

 

Suite à la pétition de la Fédération pro Europa contre les propos d'un supposé humoriste

 Voir ici 

Lourdes ridiculisé - La voie du Ciel à Garabandal

Bonjour ! " Tu es aveugle des yeux, il te manque une jambe, tu fais pipi vert fluo, (...) va à Lourdes camarade ! (...)

http://www.lavoieduciel-garabandal.fr

Voici la réponse que je reçois et que vous avez sûrement reçu, vous qui avez défendu la Vierge Marie offensée

Monsieur ..........,

Bonjour !

Mission accomplie ! Bravo et un immense merci !

Nous sommes plus de 50 000 à avoir protesté contre les sarcasmes de Daniel Morin visant le pèlerinage de Lourdes sur France-Inter, le 12 février dernier.

Ce soi-disant humoriste s’imaginait sans doute que ses moqueries laisseraient les catholiques humiliés et résignés... Quelle erreur de sa part !


  • Dès le 14 février, la Fédération Pro Europa Christianaa lancé une pétition sur internet pour protester contre l’injure proférée contre Notre Dame de Lourdes et exiger des excuses publiques.

    L’initiative a été relayée par de nombreux blogs et très vite la pétition a réuni des dizaines de milliers de signatures, dont la vôtre !

  • C’est ainsi que le 17 février, soit moins de 5 jours après les propos inadmissibles de Daniel Morin, j’ai remis 25 021 signatures au Président de Radio-France et au Ministre de la Culture.

En l’absence de réponse de leur part, je vous ai demandé de l’aide pour récolter 25 000 signatures supplémentaires et ainsi accentuer la pression.


Eh bien, à présent, comme je vous le disais, c’est mission accomplie !

  • Oui, grâce à vous je viens d’envoyer 25 379 autres pétitions au Président de Radio-France et au Ministre de la Culture.

  • Cela fait donc 50 400 pétitions au total !

Et voici la meilleure nouvelle : le nombre de signatures n'arrête pas d'augmenter. En ce moment nous sommes déjà plus de 51 150 signataires... vérifiez ici, si vous le désirez.

C’est très important car cela montre que nous, catholiques, n’acceptons pas que la Sainte Vierge, notre Mère, soit bafouée et que nous sommes prêts à le dire haut et fort !

Je vous invite à garder la même réactivité chaque fois que la Mère de Dieu est mise en cause.

La rapidité avec laquelle vous et moi avons riposté ensemble et mobilisé autour de nous est très encourageante pour l’avenir.

Je suis sûr qu’un humoriste y réfléchira à présent à deux fois avant de s’en prendre au pèlerinage de Lourdes.

Face à la fronde des catholiques, Daniel Morin a d’ailleurs été contraint de s’expliquer ce vendredi 23 février, lors du rendez-vous du médiateur sur France-Inter.

Croyez-moi, il faisait moins le malin que lorsqu’il insultait le pèlerinage de Lourdes et les millions de pèlerins qui s’y rendent chaque année.

Je tiens donc, encore une fois, à vous remercier et à vous féliciter pour votre action efficace.

Vous voyez, un petit groupe de personnes bien organisé peut remporter de belles victoires en mobilisant tous ceux qui pensent de même mais se taisent car ils imaginent être seuls.

Le pire eut été de rester indifférent.

Ensemble nous avons brisé le silence qui accompagne trop souvent les blasphèmes et les attaques contre la religion catholique.

Maintenant, je compte sur vous pour demander à la Sainte Vierge d’accueillir ces pétitions comme autant d’actes de réparation.

Et avec vous, je prie la Mère de Dieu pour qu’en sa miséricorde, Elle continue de veiller maternellement sur la France, dont Elle est la patronne.

Notre Dame de Lourdes, priez pour nous !

 
 

Xavier Martin
Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 885

Publicité