Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2016

Pour ne pas croire aux fables

7 Décembre 2016

La vidéo qui suit montre clairement le chemin que prend l'Eglise avec les églises, d'ailleurs annoncé ici à Bartholomaeo :

( 3 aout 1996 )  : 

"Cette Eglise s'acoquine avec d'autres églises qui M'ont rejeté, pour suivre leur doctrine, et veulent assujettir Mon institution à la leur; Je ne leur permettrai pas de scandaliser encore Mes brebis plus longtemps.

 

Arrêter le massacre de mes brebis ! Arrêter de les induire en erreur ! Ramenez vers Mon Père, Mes enfants égarés !"

voici la vidéo :

 

 

Bastiano

Publicité
Commentaires
K
Malheureusement, un nouvel ordre mondial avec une seule religion naîtra !! pas pour moi qui suis fidèle à Jésus, jusqu'à la fin de mon temps et bien au-delà ! on ne me corrompt pas, je ne suis ni aveugle, ni sourde et ma foi est bien plus grande. Les mensonges et alliances de Satan avec les autres ne m'atteignent pas car la vérité je la sais, elle est au fond de moi, ancrée dans mes tripes et mon âme , car si vous la cherchez ce n'est pas ailleurs mais bien dans votre coeur et moi je l'ai trouvé! Merci Seigneur +
Répondre
B
Désolé Gérard mais c'est en anglais seulement et sous titré
Répondre
G
En Français Svpl sous titres difficile a suivre et a lires
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité