Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2016

Prophétie de Pie XII

6 décembre 2016

Alors encore secrétaire d' Etat pour Pie XI, Mgr Pacelli, ( futur Pie XII) fit cette déclaration :

Je suis obsédé par les confidences de la Vierge à la petite Lucie de Fatima. Cette obstination de la Bonne Dame devant le danger qui menace l'Eglise, c'est un avertissement divin contre le suicide que représenterait l'altération de la foi, dans sa liturgie, sa théologie et son âme.

 J'entends autour de moi des novateurs qui veulent démantele la Chapelle Sacrée, détruire la flamme universelle de l'Eglise, rejeter ses ornements, lui donner le remords de son passé historique.

Eh bien, mon cher ami, j'ai la conviction que l'Eglise de Pierre doit assumer son passé ou alors elle creusera sa tombe.

Un jour viendra où le monde civilisé reniera son Dieu, où l'Eglise doutera comme Pierre a douté. Elle sera tentée de croire que l'homme est devenu Dieu, que Son Fils n'est qu'un symbole, une philosophie comme tant d'autres, et dans les églises, les chrétiens chercheront en vain la lampe rouge où Dieu les attend, comme la pécheresse criant devant le tombeau vide : Où l'ont-ils mis ?...

Bastiano

Publicité
Commentaires
K
L'anti-pape pour moi aujourd'hui, c'est bien François !!
Répondre
G
Patrick ,Dieu nous fait souvent comprendre ce qui est ,par des rencontres ,des lectures ,bien des choses que l'ont n'attendais pas et comme cela fait bien longtemps que Vatican II me désole et que je ne peut comprendre ,alors il ma été donné de lire quand 1413 il y eu un antipape du non de Jean XXIII ,suivez le fils du temps Dieu a le temps il est dans le temps ,a nous de comprendre ;Lisez Saint NILUS il vous éclairera.
Répondre
B
J'ajoute après une partie de votre nouvelle objection que vous auriez du suivre mon conseil : mieux vous informer ...<br /> <br /> <br /> <br /> vous dites :<br /> <br /> <br /> <br /> Monseigneur Lefevbre a parfaitement compris les textes du concile Vatican II qu'il a complètement approuvé. Ce n'est pas le concile qui était mauvais... Mais les gens, les Judas, qui l'ont utilisé comme prétexte (et mentir sciemment) pour essayer de tout détruire <br /> <br /> Il vous répond lui même ! voyez :<br /> <br /> <br /> <br /> Les approbations ou refus des documents étaient évidemment accomplis pour chaque document en particulier. Le vote était secret, accompli sur des fiches individuelles, et fait avec un crayon spécial qui permettait le calcul électronique des votes. Les fiches étaient ramassées par les secrétaires, de la main de chaque votant.<br /> <br /> <br /> <br /> Les grandes feuilles qui circulaient de main en main parmi les Pères du Concile et où chacun apposait sa signature n'avaient aucun sens de vote pour ou contre, mais signifiaient notre présence à cette séance de votes pour quatre documents.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait vraiment prendre les Pères qui ont voté contre les textes pour des girouettes, en faisant croire qu'ils auraient approuvé ce qu'ils ont refusé une demi-heure avant.<br /> <br /> <br /> <br /> Fideliter n°79, janvier-février 1991<br /> <br /> <br /> <br /> * Pie XII eu non Pie XI refusa de l'ouvrir sous son pontificat <br /> <br /> Cher Patrick fin de la discussion , je sens que vous resterez dans votre " croyance erronée sur les actes de Mgr Lefebvre .<br /> <br /> merci cela m'a permis de rectifier les erreurs !<br /> <br /> Au plaisir de vous lire
Répondre
B
Que voulez vous , vous n pouvez pas tout savoir non plus ...<br /> <br /> Mgr n'a pas été trompé , bien que , mais trop long à vous expliquer, pas trompé, ( quoique donc ) mais il s'est trompé sur les intentions et donc à réagi après , pour donc être mieux renseigné, il faut vous voir plus loin avant de supposer que je ne le serai pas,voici la réaction de Mgr Lefebvre après avoir compris ce qu'il allait se passer ...:<br /> <br /> <br /> <br /> "Nous adhérons de tout coeur, de toute notre âme, à la Rome catholique, gardienne de la Foi catholique (...)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous refusons par contre et avons toujours refusé de suivre la Rome de tendance néo-moderniste et néo-protestante qui s'est manifestée clairement dans le concile Vatican II et après le concile dans toutes les réformes qui en sont issues (...)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pourquoi nous nous en tenons fermement à tout ce qui a été cru et pratiqué dans la foi, les moeurs, le culte, (...) en attendant que la vraie lumière de la Tradition dissipe les ténèbres qui obscurcissent le ciel de la Rome éternelle."<br /> <br /> <br /> <br /> Mgr Marcel Lefebvre, Déclaration du 21 novembre 1974<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à votre déduction sur Pie XII la encore , on ne peut reprocher de ne pas tout savoir , mais Pie XI, justement , n'a jamais voulu sous son pontificat ouvrir ce concile !!! On comprend mieux combien il fût inspiré quand l'on voit les résultats !!
Répondre
P
Vatican II à été lancé par saint jean 23 mais c'est bien le pape pie 12 qui avait eu l'inspiration d'ouvrir un concile, sinon saint jean 23 ne l'aurait pas fait. ..<br /> <br /> <br /> <br /> Saviez vous aussi que Monseigneur lefevbre à accepté plus de textes de Vatican ll que saint Jean Paul ll... ? C'est ce que Jean Paul ll lui avait rappelé... Monseigneur Lefevbre n'a pas été "trompé" il avait accepté les conclusions de Vatican ll. Le concile Vatican ll à bien été le "plus grand" des conciles. Renseignez vous !
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 928

Publicité