Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
8 juin 2016

Préparation à la fausse lumière

 

Beaucoup de signes montrent que "le fils de perdition est aux portes", comme dit à Bartholomaeo dans des messages que vous pouvez lire dans ce blog.F

Que ce soit dan des pubs télé ou affiches l'ont voit par exemple beaucoup de symboles FM , ovnis, dragon rouge, oeil ( Symbole  FM come sur le billet de 1 dollar ) etc ...Mais comme le propre des ténèbres est la séduction , tout cela est bien entouré pour attirer plutôt que repousser , cependant,là ce que vous allez voir aura du mal je pense à passer, malgré que, certains y verront des symboles rappelant les " produits locaux" et autres hommages aux 9 morts travaillant à ce tunnel ...

 

source : https://www.youtube.com/watch?v=6yxI0-UshrQ

et autres sites étrangers .

Bastiano

 

Publicité
Commentaires
P
De plus en plus intrigué par cette cérémonie initiatique, j'ai découvert sur internet le blog des "Chroniques de Rorschach". Trois à quatre vidéos sur le sujet, avec une proposition d'explications des scènes. C'est bien intéressant. Bonne découverte ! Mais quand j'en parle à des amis, on me prend vraiment pour un obsédé ! Je reste calme, sûr de l'immense intelligence du Démon pour que les gens ne reconnaissent pas son oeuvre.<br /> <br /> Et merci à Philippe B. pour ses divers liens.
Répondre
P
" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi. Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France. " 22 août 1882 <br /> <br /> <br /> <br /> Cette " divinité " sera le " nouveau messie ", celui qui doit remplacer le Christ jugé " méprisable et incapable de faire le bonheur des hommes. " Ce nouveau Messie ne sera autre que le démon, II est déjà l’objet de cultes encore discrets, !!! mais qui se montreront brusquement au grand jour, quand tout sera prêt !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm
Répondre
P
J'en parle ici : http://docteurangelique.forumactif.com/t20869-spectacle-neo-paien-satanique-au-tunnel-du-gothard-1er-juin-2016<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai un très mauvais pressentiment par rapport à tout cela. On sent que le Démon est en train de jouer ses dernières cartes. Je vois dans cette cérémonie néo-païenne des invocations ayant pour but de déchainer l'Enfer sur terre. Seule notre prière et notre fidélité à la parole de Dieu nous permettra de contrer cette menace. Les événements dans les prochaines semaines et mois confirmeront mon pressentiment, à moins que Dieu nous vienne en aide !
Répondre
B
un passé chargé :<br /> <br /> http://www.liberation.fr/une-saison-a-la-montagne/2016/06/08/les-vers-tueurs-du-saint-gothard_1458060
Répondre
P
Aïe aïe aïe… ma Suisse… Mon Saint Gothard ! Je suis édifié par cette petite vidéo sur la fête de l'inauguration du plus long tunnel ferroviaire du monde ! Effectivement, on est loin des très beaux symboles de la fête, en 2014, de la jonction des deux tronçons, suisse et italien : là, tous les mineurs étaient présents, et. chose extraordinaire, le mineur chargé de passer le premier, un Italien, portait la statue de Ste Barbe, ou Barbara, patronne des mineurs. Ils étaient à la fête; les travailleurs étaient au centre, avec celle, la sainte, qui les avait accompagnés. Mais en 2016… une chorégraphie bizarre…. le cornu bien présent, même s'il ressemble à tous les bouquetins que je côtoye et aime dans nos montagnes. Mais… que s'est-il passé en deux ans pour que la donne soit complètement différente ? Je ne comprends pas. Au moment de l'inauguration, dernièrement, j'ai appris que les mineurs eux-mêmes n'avaient pas été invités à la fête. Immense scandale pour moi ! Il y a là un glissement, de terrain, de roche. Le Cornu a-t-il passé le tunnel avant la Sainte Barbe ? Je ne peux cacher ma peur.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité