Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
9 juin 2016

Blog entre parenthèses

9 juin 2016

Résultat de recherche d'images pour "notre dame du mont carmel de garabandal"

Conchita et Christiane Bocabeille à Garabandal 

Chers lecteurs et lectrices, le blog sera alimenté selon l'interêt de l'actualité ...

Pour ceux ou celles qui se rendraient à Garabandal cet été, et souhaiteraient en connaître l'histoire, il vous suffira de venir au Centre D'accueil et information des pélérins de Garabandal situé près de la place de l'Eglise, et vous signaler , on me préviendra , peut être même nous nous verrons directement ...

Je vous dis à Bientôt et en union de prières , Gemma Elisa et moi, vous confierons à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal

Gemma_Elisa & Bastiano

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Mr Jourdy , <br /> <br /> Oui, ce pseudo ( mon DS m'avait recommandé d'en prendre un au choix) n''est qu'un secret de polichinelle finalement, étant donné que je parle de ma ma maman, de notre livre commun sur le Mystère des Apparitions de Garabandal et que mon nom est bien présent, ce que j'ai voulu indirectement faire savoir est su. Et Tant pis pour ceux qui pensaient autre chose ...:)<br /> <br /> <br /> <br /> Enchanté de faire votre connaissance pour le moment virtuellement, en espérant vous rencontrer bien sûr cet été si vous le pouvez;<br /> <br /> <br /> <br /> Pour confirmer vos propos sur les extases, en effet celles ci étaient de l'ordre des visions dites imaginaires, c'est à dire visions spirituelles vraies, ( ou dans l'intellect ) chacune voyait soit L'ange soit La Sainte Vierge personnellement, on le voit car parfois certaines ne parlaient plus puis étaient comme à nouveau sollicitées sans quitter la vision corporelle et glorieuse et regarder dans une autre direction ( comme Mari Cruz par exemple) Saint Jean de la Croix en parle très bien dans " la montée du Carmel aux chapitres 19 et suite ...<br /> <br /> <br /> <br /> Imaginaires, vous le savez ne veut pas dire que leur imagination leur jouait un tour , mais qu'une lumière céleste pénétrait leur esprit d'une lumière vive imprimant en elles comme un éclair les images souhaitées par le Ciel afin qu'elles en gardent un souvenir profond et immédiat pour être rapporté..<br /> <br /> .Avec le temps cela s'estompe mais reste quand même des images ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements, justement l'on m'attend pour faire visiter le village et autre conférence si le besoin est au "pueblo" <br /> <br /> <br /> <br /> Fraternellement <br /> <br /> Pierre Jean
Répondre
J
Bonjour Bastiano,<br /> <br /> <br /> <br /> Si je ne m'abuse pas, sous ce pseudo, vous êtes le fils de Christiane BOCABEILLE que j'ai très bien connue, ayant passé toutes mes vacances estivales de 1985 à 1989 à Garabandal. <br /> <br /> <br /> <br /> J'envisage de m'y rendre avant la fin de l'année. Quoi qu'il en soit, j'essaierai de vous rencontrer. Vous confiant que depuis 1985, mon livre de chevet est " Elle se rendit en hâte à la montagne " du Père Eusebio Garcia de Pesquera qui me l'a dédicacé en 1987. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous confiant y avoir fait une énorme découverte, via les photos incluses entre les pages 268 et 269 : les 4 fillettes en extase ne regardent pas dans la même direction. Étant photographe amateur, je l'avais fait savoir à mon excellent Ami le Père Jean de Bailliencourt qui m'avait répondu : " cela prouve bien que la Vierge Marie s'adresse à toutes les fillettes et à chacune en particulier, en même temps ". <br /> <br /> <br /> <br /> Cela m'a bouleversé ! Je tenais à vous en faire part, au partage de cette découverte. Voilà les preuves matérielles que notre Maman du Ciel nous regarde tous et chacun !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vives félicitations et vifs encouragements pour votre implication au soutien du rayonnement dynamique de Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal. <br /> <br /> <br /> <br /> Union de prière fraternelle en Jésus par Marie. <br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Jacques JOURDY<br /> <br /> 5, rue de l'union - 16270 Roumazieres Port : 06.11.17.62.66
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 798

Publicité