Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2015

Prophéties actuelles et à venir

 

21 novembre 2015

Comme je vois que certains regardent les prophéties données à Bartholomaeo , voici donc pour tous, un rappel de prophéties pour la France et l'europe ainsi que pour Rome ...

 

13 mars 1992

 

" Voici que l'avertissement vient, ce monde le verra, mais la confusion sera telle que les sages de ce monde expliqueront ce qu'ils voudront, afin de rationaliser encore une fois mes oeuvres. Seules seront purifiées les âmes qui sont dans le Livre de Vie et que Mon Père a choisi pour cette purification. Ceux-là seront protégés quand les tribulations viendront. Si les autres ne se repentent pas, malheur à eux car il vaudrait mieux pour eux de n'être pas venus en ce monde.

 

Sais-tu combien seront heureux ceux qui échapperont à l'antéchrist ? Ils me loueront d'où ils seront à travers les contrées. Et je le dis en vérité la Russie se convertira, mais avant elle fera souffrir cette terre car voici qu'elle se prépare à envahir l'Europe soudainement. Ceci vient trés vite maintenant.

 

Après Garabandal vient l'heure de l'Europe, et cette Europe se fera dans la douleur, la confusion et le sang, et non pas comme l'espéraient les rois de ce monde car en vérité ils M'ont écarté de leur voie, et ont fait preuve d'iniquité en s'associant avec les enfants du malin.

 

La France aura à souffrir mais Ma Trés Sainte Mère la protège, elle ne sera pas anéantie car elle doit participer à Ma lutte contre l'antéchrist.

 

En vérité je te dis, ce monde cruel ne verra pas la lumière tant qu'il continuera sur ce chemin de perdition. Moi je le ferai plier et revenir à Moi car le malin les aveugle et les conduit à l'abattoir. En vérité je te le dis, si ce n'était par l'intercession de Ma Trés Sainte Mère, personne ne serait sauvé, mais vous avez une Mère qui veille sur ses petits enfants. Combien lui rendent grâce de cela ? Au contraire, ils la bafouent, la rejettent et se moquent d'Elle. Aussi je te le dis, je ne peux plus le supporter, et je ferai venir la colère sur eux. En effet voici que viennent, les tribulations et le peuple que j'ai choisi pour purifier cette terre mauvaise."

 

14 mars 1992

 

" Mon enfant, cette terre voit les tribulations arriver et ne comprend pas, mon peuple ne change pas et ne revient pas à Moi. Pourquoi leurs yeux sont-ils fermés ? Ne voient-ils pas que Seul, Moi le Seigneur, peux ramener la Paix sur cette terre de feu.

 

En vérité je te le dis, le bras de mon Père est sur le point de tomber; l'avertissement que je donne au monde, par amour pour Ma création, sera bafoué, nul ne voudra reconnaître que seul le Tout-Puissant peut réaliser cela. Aussi je te le dis, après le Miracle cette terre enfantera de ses douleurs, et naîtra la discorde, la guerre et les persécutions. Vous mes petits enfants ne craignez pas car vous restez sur mes voies; soyez bénis car vous verrez tout cela sans qu'un cheveu de votre tête ne tombe." 

7 mai 1992

" Dans peu de temps maintenant, l'abomination de la désolation sera en place. Si vous saviez combien de temps il vous reste, vous reviendrez vite dans mon coeur !...la France est sous la justice Divine du Père Eternel ! ...la guerre civile est aux portes de ton pays..."

8 mai 1992

" Moi le Seigneur ton Dieu, Dieu de l'univers, Dieu de tous les chrétiens, je te le dis, voici l'heure où ma justice Divine a sonné !

La sixième trompette de l'Apocalypse de Mon Bien-aimé Saint Jean va bientôt retentir, et voici que cette terre poussée par le malin, va s'enflammer !

Moi le Seigneur, sauverai ce qui doit être sauvé, à la puissance du mal je vais opposer la puissance du Bien. Voici que des jours horribles arrivent sur cette terre. Mon Père voit tout cela, Lui qui connaît tout, va purifier ce qui doit être amené à lutter pour Moi, et réduire en cendres ceux qui luttent contre moi !

...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? "

Ton gouvernement est pourri jusqu'a la moelle, car il est vendu à l'esprit du malin, il va vous monter les uns contre les autres .../ vous lutterez les uns contre les autres .../ les gens se retourneront contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux .../

12 mai 1992

Crois tu que ton pays est voué à l'antéchrist? Crois tu que je le laisserai aveugle? Non! Je vais envoyer Ma Justice sur ta Terre, et elle se relevéra également, car elle saura que Moi le Seigneur, lui est donné ma Très Sainte Mère.

 

Message de Marie du 15 août 2007

Voici que le chef des anges vient, Saint Michel. A lui a été donné d'abattre le dragon et de l'enchainer. Ce temps n'est plus loin et ceux qui croient que cette génération ne verra pas ça, se trompent, et est elle-même trompée par le malin. Avant la fin de ce siècle, bien des malheurs seront survenus, ainsi le veut ce monde. La fin n'est plus loin et beaucoup la verront de leurs propres yeux.

Qu'y puis-Je ? Qui croit à mes venues sur terre ?

La fin de la papauté est bien réelle, le nombre de Papes est désormais compté, aussi je me dois de venir sauver ce qui peut l'être.

Oh ! ce temps est plus court que tu ne penses, le fils de perdition est aux portes.

 

Message de Marie du 14 septembre 2007

Béni sois-tu mon enfant, Je suis ta trés Sainte Mère, Celle qui fût au pied de la Croix.

Je voudrais te parler aujourd'hui de la Croix, instrument glorieux choisi par Mon Fils.

Cette croix a racheté le péché d'Adam et Eve; a sauvé le monde tu sais ?

Cette croix que refuse le monde, elle est proche et sera bientôt visible de tous; mais il sera trop tard. Ensuite le chemin s'arrêtera là pour tous ceux qui n'en voudront pas.

Ce jour est proche, si tu savais comme il est proche mon tout petit !

Le dernier assaut du démon et de ses sbires est en route, oui la guerre arrive, oui beaucoup de malheurs sont aux portes même des villes ... Que puis-Je y faire ?

Guerre loin de chez toi, guerre chez les miens encore. Quand donc ces malheurs cesseront-ils ?

Ne crains pas, ils cesseront parce que Moi, comme en d'autres occasions, j'apparaitrai.

Mon tout petit, le sang va couler ...,à Rome on se prépare déjà ... Oui mon tout petit, on sait qu'il faudra protéger l'Eglise des assauts de l'ennemi - ils partiront.

- Mais quand celà se fera-t-il ?

Avant que le milieu des années de Daniel ne soient écoulées.

- les trois ans et demi ?

Oui mon tout enfant, elles ont déjà débutées, mais laisse, Mon Fils veille sur les siens, à aucun il ne sera fait du mal.

Je dois partir mon doux, comprends bien ce que Je t'ai dit.

Personne ne sera sauvé autrement qu'en prenant le chemin de Mon fils. Réfugiez-vous mes enfants sous mon manteau, l'heure est grave mais Mon coeur Immaculé vaincra.

A bientôt mon enfant.

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html

Bastiano

 

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité