Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2015

Démenti de Don Rolando !

Résultat de recherche d'images pour

Le responsable José Sanchez avec Don Rolando lors de l'inauguration du centre de Pélerins de Garabandal 

 

Comme je le disais, étant à Garabandal en ce moment , j'ai désiré rencontrer Don Rolando après la diffusion d'un article supposé venant de l'Evêque de Santander au sujet des apparitions de Garabandal avec son cortège d'interdits.

Questionnant Don Rolando à ce sujet dans la sacristie de l'église de Garabandal , voici en résumé, ses réponses à mes questions :

- Ce qui a été diffusé dans ce journal de Cantabrie ne vient pas de l'evêque, ce sont des propos libres de la journaliste !

- Aucun interdit à Garabandal , les pèlerinages peuvent toujours avoir lieu, et les Prêtres accompagnateurs peuvent célébrer comme auparavent dans l'église, après avoir comme dans le temps prévenu Don Rolando ...

- Les apparitions sont toujours sous la déclaration suivante : Non Constat de supernaturalitate 

A Savoir  : Nous ne sommes pas sûrs de l'origine Divine des apparitions, ce qui exclu la soi-disant condamnation, et, pour rappel, Garabandal dépend du Pape car depuis le 5eme concile de Latran lorsqu 'il ya des révélations avec prophéties, seul le Pape peut juger. Rome doit attendre la réalisation des dites prophéties ( Avertissement Miracle en l'occurence )

Il en ressort que ce qui été écrit dans ce journal remonte à 2001 ressemble aux anciennes restrictions, et tout de même selon moi a été donné a cette journaliste par quelqu'un de bien placé à l'evêché de Santander ...J'ai ma petite idée mais vous comprendrez que je la garde pour moi.

Bastiano

 

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité