Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2015

Appel aux conférences

     Suite à mon appel aux conférences du 7 janvier dernier dans ce blog, trop de discours et polémiques hors sujet ont "encombrés" les commentaires et n 'apportent absolument rien à ma sollicitation.

     Je me vois donc dans l'obligation de supprimer tous les commentaires ne concernant pas mon appel et s'il y en a encore d'autres qui ne se rapportent pas au sujet, je ne les éditerais pas.

     Seules les demandes et renseignements sur les conférences seront pris en compte.

     Je ne veux pas de Troll sur ce blog, ni bénin, ni malin. Et comme dirait Bastiano, je ne veux pas non plus de personne qui "naviguent entre deux eaux". Je suis désolée pour les autres qui sont sincères.

 

Gemma_Elisa

 

Qu'en tout la volonté de Dieu s'accomplisse

Publicité
Commentaires
B
Merci Nolane pour vos encouragements , en effet je possède la Croix appartenant à Mari Cruz , que la Sainte vierge a embrassée. Croix reliquaire d'ailleurs comportant une morceau de la Vraie Croix ...:)
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord je voudrais remercier Monsieur Bastiano et son associée Gemma_Elise pour leur travail ce site. <br /> <br /> En ce qui concerne les Conférences je souhaiterais vous dire que je serais ravie si vous pouviez faire une conférence dans la ville ou je vis.<br /> <br /> Vous aviez bien dit que ce serait une occasion pour embrasser la croix du Christ de Garabandal, n'est-ce pas? Je répète car j'ai du mal à y croire, c'est un vœu que j'ai fait auparavant, un certain Monsieur m'en avait parlé...Si vous passez par ici... je vous promets que j'inviterai le plus de monde possible, je distribuerai des brochure, s'il le faut pour Vous annoncer tous les deux vous et le Christ-Roi.<br /> <br /> Merci encore aux âmes de bonne volonté qui dirigent ce site.<br /> <br /> Merci à notre maman du ciel de nous faire partager autant d'espoir, Vive la France et l'Europe!
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité