8 janvier 2015

Bien qu'il faille prier pour les victimes par charité chrétienne, je ne suis pas Charlie, je suis catholique, je n'adhère donc pas aux moqueries concernant ma religion , il y a humour et humour ;

Ce qui est célébré dans le monde à partir de la France , c'est le dieu "liberté d'expression",  Qui n'a pas la même signification selon qui la proclame, et au nom de qui, il la proclame.

Charlie Hedbo était un journal satirique qui a caricaturé les religions, et s'est moqué de notre religion catholique bien des fois, au nom de la liberté d'expression, les droits de Dieu ont été moqués.

Quand je vois dans le monde tous ces gens avec pancartes en main, célébrer cette idéologie, cela me fait penser à une déclaration officielle de guerre contre Dieu ...

Quelle insouciance que de célébrer un journal qui se moquait de Dieu, et soutenir ce genre !

Encore une fois RIP pour les victimes , mais pas de manipulation des peuples, comme cela semble être le cas au nom du dieu "liberté"

Attention! .. Qui sème le vent ...récoltera la tempête

On ne se moque pas de Dieu impunément 

Saint Jean 8, 32

« Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »

Bastiano