Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2014

Conférence sur Garabandal du 25 octobre 2014

27 octobre 2014

 

Je suis de retour du Sanctuaire de La Fraudais, célèbre par la stigmatisée Marie Julie Jahenny, ou un local bien aménagé en salle de conférence, m'a permis de répondre à une invitation de la petite fille du Marquis de la Franquerie et son époux,  de parler longuement des apparitions de Garabandal, proposer des médailles embrassées par la Sainte Vierge et des images avec les deux messages au dos ainsi que répondre à des questions.

Pour votre information, une réimpression du livre écrit par ma mère,il ya trente ans sur "le Mystère des apparitions de Garabandal", et réactualisé par mes soins, et en route et sera bientôt disponible, en version Française 

Voici la photo du livre se trouvant sur la page officielle de la paroisse de Garabandal (http://www.garabandalparroquia.com/bibliografia)

( En rupture de stock en espagnol)

Également, si le résultat sonore est correct, un CD de ma Conférence vous sera également proposé bientôt, Ainsi vous en saurez plus sur ces apparitions.

Si vous êtes intéressés par des conférences sur  Garabandal, si autour de vous des groupes de personnes le sont aussi, ou désirent se constituer à ces fins, écrivez-moi ( ou contacter l'auteur du blog)

N'hésitez donc pas à vous renseigner ( comme cela a était le cas pour vos demandes de médailles cet été) et à me laisser vos coordonnées postales si vous êtes intéressés par le livre et le CD ou les deux, afin de réserver et m'indiquer le nombre d'exemplaires.

Le prix vous sera indiqué par retour de courrier (mail ou postal) dès que tout cela sera prêt.

Dans l'attente de vos courriers , je vous remercie par avance et que Notre Dame de Mont Carmel de Garabandal vous bénisse tous.

Bastiano

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Kiki, merci pour vos encouragements également, et merci à vous , car vous avez été un petit instrument du ciel , vous le savez hein ? :)<br /> <br /> J'ai pris note de votre commande !<br /> <br /> à Bientôt
Répondre
K
Très bonne nouvelle et très bonne initiative !! Bravo !! Une réimpression du livre de votre maman et le cd..Super! je suis prenante pour les 2, merci et à bientôt Bastiano.
Répondre
R
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> Un grand merci pour votre belle conférence donnée à La Fraudais.<br /> <br /> J'en suis rentré bouleversé, le cœur aimant, Notre-Dame était avec nous!<br /> <br /> Que Dieu vous aide dans votre belle entreprise.<br /> <br /> En Union de prières,<br /> <br /> DR
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité