Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2013

Notre-Dame de Garabandal à Mende

12 décembre 2013

Notre-Dame du Mont Carmel de Garabandal a visitée Mende ce Week-end, par l'intermédiare de notre cher Bastiano.

L'ayant accompagné, je vous livre mes impressions et vous fais partager ce moment de grâce et les fruits que j'espère nombreux et durables.

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes et surtout Françoise pour son accueil chaleureux et son aide plus que précieuse.

Les conférences étaient centrées sur les faits qui se sont produits à Garabandal durant les apparitions et l'enseignement que La Très Sainte Vierge y a donné pendant des années. Cathéchisme de l'Eglise catholique, anecdotes, témoignages ... tout y était.

Quelle remise en question par rapport à certaines pratiques d'aujoud'hui !!! Merci Bastiano !

Nous avons eu également la grâce d'embrasser la croix de Mari Cruz, qui a été baisée par la Sainte Vierge, et une relique (ex ossibus) de Sainte Bernadette Soubirous pour les 80 ans de sa canonisation (8 décembre 1933).

J'espère que ces conférences auront fortifié certains(es), encouragés(es) d'autres pour accomplir les messages que Notre-Dame du Mont Carmel nous a demandé de suivre pour notre sanctification. Car ce qui est important dans tout cela c'est effectivement notre sanctification, donc tout les moyens pour y arriver (qu'il nous plaisent plus ou moins), et non juste notre "ressenti" complètement humanisé en faisant nous-même notre choix dans ce qui est bon pour nous ou ne l'est pas ...

Qu'en tout la volonté de Dieu s'accomplisse

Gemma_Elisa

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Gemma,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, Bastiano m'a réveillé de la torpeur générale régnante dans laquelle on se laisse entrainer malgré soi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit coup de fouet spirituel dont vous parlez, je l'ai ressenti aussi... et je suis surprise de voir qu'une semaine et demie après ces conférences, il y a toujours quelqu'un pour relancer le débat...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, j'en conclus que ces conférences ont porté leur fruit... Maintenant, à nous de le faire fructifier ! Que les messages ne s'éteignent pas, qu'au contraire ils gagnent du terrain, qu'ils touchent d'autres âmes de bonne volonté !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, chère Gemma. Que Notre Dame vous accompagne dans tous les instants de votre vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise.
Répondre
G
Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois vous avouer ma chère Françoise que cela m'a fait un bien fou de venir dans votre petite ville, car effectivement, non seulement ce cadre naturel est une invitation à la prière qui est bien nécessaire à Mende, mais également le fait d'entendre Bastiano nous rapeller certaines vérités m'a réveillé un peu de ma torpeur. C'est un petit coup de fouet spirituel.<br /> <br /> Je ne vous remercierai jamais assez pour votre chaleureuse bienveillance et c'est certain que l'on se reverra, il ne peut en être autrement.<br /> <br /> Soyez l'apôtre des messages donnés par la Sainte Vierge et Saint Michel qui sont toute la doctrine de l'Eglise, de nos jours foulée aux pieds.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'en tout la volonté de Dieu s'accomplisse<br /> <br /> <br /> <br /> Gemma_Elisa
Répondre
F
Bonjour chère Gemma Elisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, Notre Dame du Mont-Carmel de Garabandal a bien visité Mende ce week-end, et je puis dire que sa Présence Maternelle baigne toujours sur cette ville. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui ont pu assisté aux conférences, bravant les diktats et interdictions locales, cela est un vrai sujet de débat et de discussion enflammée. Hier, dans mon groupe de prière marial, nous avons longuement partagé sur ces conférences, et je vois bien que certains ont pris pleinement conscience du respect que l'on doit avoir pour la Sainte Eucharistie. De très nombreuses questions en découlent !<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite note d'humour en passant : on parle plus entre nous de ce sacré Bastiano et des messages que de l'homélie de dimanche dernier, qu'on a déjà oublié....<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, appliquons les deux messages principaux que Bastiano nous a remis, et nous serons davantage prêt pour les temps qui viennent !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore à Bastiano pour ce rappel magistral sur les apparitions de San Sébastian de Garabandal !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous deux d'avoir fait ce long déplacement, merci pour ces trois jours d'apostolat non stop !<br /> <br /> Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps de vous faire visiter quelques hauts lieux, mais j'en ai l'intime conviction : nous nous reverrons chers Frère et Soeur en Christ !<br /> <br /> <br /> <br /> Que tout soit fait pour la Gloire de Dieu !<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 924

Publicité