Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
10 mai 2014

Entretiens avec les voyantes de Garabandal

9 mai 2014

 

Ma Mère a souvent été en contact soit physique, soit téléphonique avec les voyantes, puisque désignée par le P. Laffineur, interprète et intermédiaire pour Garabandal, entre L'Espagne et la France via les USA ; Voici donc un court entretien datant de 1983 le 9 mai , mille excuses je devais poster hier ces dialogues :

Ma mère à Loli :

- Sais-tu qu'il ya une conférence à Santander, le 30 mai par le Dr Moralès (1)?

- Loli :

Ah ! que c'est bien !

Ma mère :

- " Te rappelles tu ce que tu m'avais dit à Madrid* au sujet de l'Avertissement et des évènements à venir? On vient de me téléphoner que tout est prêt pour l'invasion russe en Europe,(2) ce qui n'est une surprise pour personne ...Quand tu m'as dt que tu avais l'année de l'*avertissement, je t'avais demandé les raisons pour lesquelles tu ne voulais me la donner, tu m'as répondu : " Non je ne peux le dire ( les raisons ...) 

- Loli :

De toutes façons, ce sera au moment où le monde en aura le plus besoin et quand la Russie envahira 80% du monde entier ! (2 bis)

- Ma mère :

- Donc l'Avertissement n'est pas loin ? ( Et en plaisantant...:) Tu vas voir que 'est moi qui vais te donner l'année de l'Avertissement avant que tu me la donnes ! ...

Loli :

( rires de Loli, puis tristement...)

- Dieu veuille que ce ne soit pas si vite. De toutes façons, l'Avertissement arrivera quand tu verras qu'on ne pourra plus dire la Messe librement;

et c'est alors que le monde en aura le plus besoin que Dieu interviendra !

Ma mère :

Est ce que tu penses que Jacinta a aussi l'année de l'avertissement?

Loli :

Je ne sais pas, parce que , de toutes façons, nous n'en parlons pas entre nous 

Ma mère :

Penses tu que je peux lui demander au téléphone?

Loli :

Bien sûr !

Avec Jacinta :

Ma mère annonce la conférence du Dr Moralès, Jacinta en fut toute étonnée(3) mais très heureuse :

Sais tu, Jacinta que, cet été ( celui de 1982 ), j'ai longuement parié avec ta maman ? Les larmes aux yeux , visiblement très émue, elle me dit qu'elle venait de lire le livre '' Elle se rendit en hâte à la montagne " ; elle ajouta:  oh! comme c' est vrai , comme c'est vrai ...à quoi je lui ai répondu: mais bien sûr que c'est vrai, que les événements ne sont plus loin ! Tout le reste doit arriver ...

Jacinta avec une grosse émotion dans la voix :

- Mon Dieu ! ?? Ma Mère n'y croyait pas ! (sans doute des moments de doutes ...)

Ma mère :

- Dis moi ce que tu sais sur l'Avertissement. Est ce que tu as l'année de l' avertissement  ? ( sous entendu toi aussi?)

Jacinta 

- Non moi je ne l'ai pas, c'est Loli qui l'a , mais la Sainte Vierge m'a dit que cela arrivera quand le monde en aura le plus besoin (4)

Ma mère :

- Alors tu ne peux rien dire d'autre ?

Jacinta :

- Non la seule chose que je peux ajouter c'est que j'ai vu le Sacré Coeur  (et d'une voix très émue ) , Et jamais je ne l'oublierai son regard ! 

Avec Mari Cruz

Identique annonce de la conférence ...

Mari cruz :

- Oh ! Pourtant le Docteur ne croyait pas !

Ma mère :

 Alors et toi? tu te souviens  des apparitions?

Mari Cruz :

- Oui, plus ou moins !

Ma mère ( prudente)

- Est ce que ça te ferait plaisir d'en parler ?

Mary Cruz :

- Non pas tellement ( en riant) ...

Fin des entretiens amicaux entre ma mère et les voyantes ...

(1) Il Faisait parti de la commission, farouchement contre, il se rétracta suite à la guérison du cancer de sa femme ayant embrassé une relique baisée par la Sainte Vierge 

(2) la Russie est de nouveau d'actualité 

(2bis)invasion physique ou idéologique ? peut être les deux 

(3) même raison que ma réponse en 1 

(4) remarquez la réponse similaire a Loli alors qu'elles n'en parlaient jamais entre elles! ...

Bastiano

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité