Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2014

Quelques nouvelles de Conchita

19 novembre 2014

Je viens enfin d'avoir eu le temps de téléphoner à Conchita pour l'avertir du décès récent de mon père.

Pour ceux qui attendent de ces nouvelles, elle va très bien , nous avons parlé comme d'habitude de tout et de rien , des relations qu'elle avait avec ma maman ... de mon papa .. .

Et comme quelqu'un dont je connais le nom, justement l'a interrogée, sur le fait que maman aurait été marraine d'une de ces filles, il n'en est rien , maman, comme me le redisait Conchita faisait partie de la famille ( elle l'a considérée comme sa soeur),voilà; donc elle était là pour les grandes occasions .

Ceci précisé. Elle m'a dit qu'une messe avait été célébrée à Garabandal pour mon père et pour Albrecht Weber, dont certains ont peut être entendu parler, (  Garabandal-Der Zeigefinger ) qui avait posé quelques questions en 1965 à Conchita, lui, parlant allemand, et ne comprenant pas tout , comme elle vient de me dire ...

Au passage donc et à ce sujet, c'est toujours 3 papes dont il est question de la part de Conchita .

En espérant que cela vous ait fait plaisir de savoir qu'elle va bien...

Fraternellement

Bastiano

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est très gentil et respectueux de la part de Conchita...et merci pour ces nouvelles.
Répondre
F
Bonjour Bastiano,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles de Conchita... en effet, cela fait plaisir d'en avoir. Il est appréciable de comprendre avec quelle délicatesse Conchita agit, faisant donner une messe à Garabandal pour votre Papa, et cet autre monsieur allemand. <br /> <br /> <br /> <br /> En union de prière, nous étions avec vous vous accompagnant par la pensée lors de votre deuil et des funérailles de votre papa.<br /> <br /> <br /> <br /> Venant de prendre connaissance de la parution de votre livre où vos deux noms, celui de votre maman et le vôtre sont associés, je vous confirme ma première demande en vous réservant une dizaine de livres à offrir pour les fêtes de fin d'année. Vous n'ètes pas sans savoir combien le livre écrit par votre maman "Le mystère des apparitions de Garabandal" m'a bouleversé par sa profondeur spirituelle. Que d'autres personnes bénéficient de cette grâce de le lire et que cela porte des fruits, tel est mon désir profond.<br /> <br /> <br /> <br /> Ô Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, daigne placer Notre Seigneur en nos cœurs, et fais de nous ta consolation ! <br /> <br /> <br /> <br /> Que Notre Dame de Garabandal nous bénisse !<br /> <br /> Françoise.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 924

Publicité