Depuis le 15 mars jusqu'à dimanche dernier, j'ai assisté chaque jour à une Eucharistie clandestine illégale, dirigée par un curé d'un quartier populaire de Madrid.

Un brave curé qui a défié l'interdiction hypocrite du gouvernement Sánchez et la regrettable suspension de l'Eucharistie par les évêques espagnols. Un brave prêtre qui, bien qu'un fidèle collaborateur des Cáritas, qui a déjà distribué 5 tonnes de nourriture à ses paroissiens les plus nécessiteux, refuse de transformer sa paroisse en ONG et, par conséquent, continue de considérer l'Eucharistie comme la plus importante de ses vocation.

 "Le coronavirus a été un essai réussi  de la part des Christophobes: c'est la hiérarchie elle-même qui a interdit l'Eucharistie"

 

Le préposé" n'a cessé d'officier ni les services de Pâques ni la Veillée de la Résurrection elle-même, qui est la grande fête du christianisme et qui a été célébrée les 9 et 12 avril alors que des hélicoptères volaient dans le ciel de Madrid, transformés en état policier ... persécuteurs de ces criminels maléfiques qui ont osé aller à une veillée de l'aube pour adorer Dieu (comme dirait Donald Trump, l'adoration est un service essentiel ).

Parce que le gouvernement Sánchez, à travers ce «petit détail», comme «Marisú» Montero , porte-parole de l'exécutif, assure d'interdire la liberté de circulation, interdit d'autres droits fondamentaux tels que la liberté de réunion ou la liberté de culte. Ils sont excités, ces gars-là.

Mais pire, bien pire encore, c'est que les évêques eux-mêmes, pour des raisons de santé et de sécurité (la meilleure excuse pour les excès de tout tyran du XXIe siècle), ont eux-mêmes suspendu l'Eucharistie publique. Voici comment un prêtre courageux  a déclaré ce qui suit:

Oui, mon Eucharistie est privée, mais si quelqu'un franchit la porte, je ne serai pas si impoli de lui dire de partir.

Juan Pablo II voulait visiter l'Alcazar de Tolède parce que la foi y avait été vécue avec héroïsme. Et maintenant il est temps de recommencer

 

Ce sont les prêtres héroïques des Masses clandestines du Coronavirus. Et je me souviens d'une terrible prophétie, citée par plusieurs prophètes actuels - oui, il y a aussi aujourd'hui des prophètes - que la prochaine étape du Nouvel Ordre Mondial (NOM) sera d'interdire l'Eucharistie. Attention, ce sera la hiérarchie elle-même qui commencera à l'interdire ... tout comme elle a été interdite dans une grande partie de l'Europe ... pour des raisons de santé et de sécurité.

Et la prochaine et dernière phase? Et bien ce sera de substituer l'Eucharistie à l'adoration de la Bête. Oui, cela signifie ce que vous pensez.

Le coronavirus a été un essai réussi des Christophobes ... parce que c'est la hiérarchie elle-même qui a interdit l'Eucharistie.

L'historien Javier Paredes raconte, dans cette même édition de Hispanidad, une précieuse anecdote, inconnue jusqu'à présent, à propos de Saint Jean-Paul II lors de sa première visite en Espagne en 1982.

Le pape Wojtyla a dit aux évêques espagnols qu'il voulait visiter l'Alcazar de Tolède! Grand choc d'une telle demande politiquement incorrecte quelques jours après la grande victoire des socialistes. Il a cédé à l'opposition de la tiédeur qui prévalait mais, dit l'historien Paredes, lorsque quelqu'un lui a demandé pourquoi. Eh bien, cela:

Saint Wojtyla ne se souciait pas de la bataille politique menée à l'Alcazar. Ce qui lui importait, c'était de visiter un endroit où la foi chrétienne avait été vécue avec héroïsme. Et, le professeur Paredes soupçonne - c'est un type très soupconneux - que nous sommes à nouveau confrontés à une époque où le catholique sera requis ... l'héroïsme.

 

 Donc, soit nous défendons l'Eucharistie maintenant, héroïquement si nécessaire, soit le pouvoir ira encore plus loin dans sa christophobie.
https://www.hispanidad.com/confidencial/coronavirus-parrocos-heroicos-misas-clandestinas_12018738_102.html