Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2020

Boston, 1 spectateur !!

 

 Ken , un liseur américain m'envoie ceci ( traduction en bas )

Boston Capitale du Massachusetts environ 700.000 habitants !!

1 spectateur : ken !!

Ne méprisons pas notre Mère la Sainte Vierge , allons la visiter à travers ce film unique, et honorons la !

Thanks Ken for you faith !

I live in Nh USA. So I bought a ticket to GOD ONLY KNOWS a special viewing of this movie in boston. I got there only to find there was ONLY one person in the movie theatre... ME !!! I could not believe it. A world known city of milions and not another soul in that movie theatre we there to see the movie but ME

Holy Mother grant that my children be spared
The world is confused
There is much harm
And there are no SAMARITANS anywhere anymore

 

J'habite à Nh USA. J'ai donc acheté un billet pour DIEU SAIT SEULEMENT une visualisation spéciale de ce film à Boston. Je ne suis arrivé que pour découvrir qu'il n'y avait qu'une seule personne au cinéma ... MOI !!! Je ne pouvais pas y croire. Une ville mondialement connue de milions et pas une autre âme dans ce cinéma nous sommes là pour voir le film mais moi

Sainte Mère accorde que mes enfants soient épargnés
Le monde est confus
Il y a beaucoup de mal
Et il n'y a plus de SAMARITANS nulle part ailleurs

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité