Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2019

Le Synode accélère t-il la fin des temps ?

 

Prophéties issues du livre L' Antéchrist est dans mon Église

Extraits

 

13 Février 1992

 

" Mon enfant, si tu savais combien les âmes me font souffrir ! Leur manque d'amour pour moi va grandissant, elles me foulent aux pieds, moi leur Créateur, Moi le Seigneur, quand reviendront-elles à moi ? Je les attends tous les jours dans la Sainte Eucharistie."...

 

" Prie pour que mon heure vienne, en vérité, elle n'est plus très loin ...Repentez vous mes enfants, car voici que le Messie vient pour vous sauver des ténèbres, confessez-vous ... et vous génération mauvaise que rien n'arrête, malheur à vous qui me rejetez, car vous rejetez le Père Éternel qui dans sa Miséricorde vous attend, malheur à vous, vous êtes pire que les pharisiens, pire que Sodome et Gomorrhe ! Courbez l'échine et revenez à moi avant que ma colère ne vous frappe ..oh...! génération que vous ai-je fait?Je multiplie mes appels, pourquoi restez-vous sourds à mes cris? Si vous saviez ce qui vous attend, vous reviendrez vite dans mon Amour, ne voyez vous pas que satan vous veut dans le feu de l'enfer? Quand donc vos écailles tomberont elles? Méfiez vous génération mauvaise, ma patience à des limites, Je viendrai vous frapper avant que le jour ne se lève, priez avant qu'il ne soit trop tard, Je vous aime tant ! Si vous le saviez ! ...Écoutez mon message.

 

Ce même 13 février au matin

 

Mon enfant si tu savais combien les âmes me font souffrir ...

 

-Pourquoi Seigneur?

 

- Mon fils bien aimé, leur manque d'amour pour Moi va grandissant, elles me foulent au pied, Moi leur créateur, Moi le Seigneur ...Quand reviendront-elles à Moi? Je les attends tous les jours dans la Sainte eucharistie, si elles savaient le mystère de l'incarnation à travers la communion ...communie souvent comme tu fais, afin que tu connaisses ton Créateur, et que Lui te reconnaisse.

 

Ne sois jamais comme ceux qui ne me louent pas et ne reconnaissent pas que tout vient de Moi, mais Je sais que jamais tu ne manqueras à ton amour pour Moi, ce que Je dis et pour d'autres...

 

Ne doutes pas que Moi le Seigneur ferait toutes ces choses, car il en sera ainsi, et si cette génération ne change pas, rien ne restera debout ...Prépare toi car voici que le jour vient, le jour de la Rédemption, le jour de l'unité de l'Eglise, de toutes les églises...Préparez vous génération ! Préparez vous; car si vous ne revenez pas à Moi, Mon Père vous enverra un châtiment terrible, comme jamais cette Terre n'en a connu ...

 

 

 

"Moi le Seigneur, viens maintenant très vite, plutôt que tu ne crois, car le temps presse et je me dois d'accélérer les choses."

 

 

4 décembre 1993

" Votre siècle est un siècle de perdition pour ma créature qui se fourvoie avec le malin et ses sbires. Revenez à mon évangile ! A mon Père qui vous attends. Combien de temps vous reste-t-il avant que ma colère vous frappe ? Me rejèterez vous longtemps ? Aimez-moi comme je vous aime au lieu de sacrifier à des idées humaines ! Ne sacrifiez plus aux idoles mais communiez à Mon Esprit, car le temps vient où je vais vous punir, vous et votre mauvaise foi !

Priez ma Très Sainte Mère et suivez son conseil à travers ses messages. Oui, mes fidèles serviteurs ne croyez plus en ce que je vous demande de rejeter, à savoir cette fausse doctrine dictée par les miens qui vous demandent de suivre d'autres lois, car seule ma loi est bonne parce qu'issue de l'Eglise de Pierre.

En vérité je vous le dis, voici que Mon Eglise s'apprête à vouloir m'écarter de mon Père ! Mais suivront ceux qui ne m'appartiennent pas.

IN NOMINE PATRIS ET FILll ET SPIRITUS SANCTI voilà mon Eglise une, sainte, catholique, apostolique, et ROMAINE 

 

7 décembre 1993

" Moi ton Seigneur et ton Dieu, détiens le droit d'adoration et de sacrifice, non pas une adoration vaine faite de faux dons et de grimaces; qu'ai-je besoin de larmes qui sont sèches ! Oh!  Mon enfant, je te le dis, les larmes qui couleront bientôt, pour avoir préféré suivre l'antéchrist, seront plus amères.  

Ecoute car je parle encore un peu de temps. Oui, mon enfant, je suis avec vous pour peu de temps, mais vous mes véridiques, vous mes fidèles, allez sortir pour mener ma bataille munis de l'étendard de Ma justice.

 

9 Mai 1996

 

Ecris toujours mon enfant. Si seulement ils avaient conservé leur sacerdoce intact de toute corruption, le monde se régénèrerait par ma Toute Puissance. Au contraire, faute de vrais bergers, mes brebis se meurent. Malheur à mes serviteurs, le Ciel crie vengeance ! Ma justice arrive comme un feu sur toute l'humanité..."

" Seigneur, ayez pitié de vos enfants, trompés par des mirages..."

" Je te le dis, à cause de mon Amour pour vous, je dois avancer l'heure terrible, sinon qui restera debout ? Je te le dis mon enfant, sortez de ce temple maudit qui n'est que puanteur à mes yeux; fuyez tant qu'il est temps le temple de l'antéchrist, où les suppôts de satan, déguisés en pasteurs, vous induisent en erreur !  Ecoutez ma Parole et je vous sauverai malgré vos faiblesses.  

Ecris mon enfant: Domine Rex Mundi in saecula Saeculorum ! "

 

2 Septembre 2005

– Allons mon enfant, voici donc que ce monde va entrer dans une guerre totale..guerre
sur la terre..homicides contre tout ce qui vit ...guerre contre moi totale, et vous aurez
beaucoup à souffrir, ne te méprends pas, si je n'interviens pas , ça ne sera pas 2/3 de
l'humanité, mais seuls resteraient les hommes du mal...

 

 13 avril 2007

 

Je désire te parler de mes fils de prédilection qui se liguent contre mon enseignement ...

 lls désirent tout en faisant croire qu'ils m'aiment, me chasser de leur discours et du Coeur du Tabernacle.

 Ne te méprends pas, ce qui arrive est une apostasie.

 Sous couvert de charité, ils vendent mon saint Sacrifice.

 Ne crois pas que ceux que J'ai choisi pour paître mes brebis seront tous désignés à la gehenne. Je ne vous laisserais pas sans défense.

 Voici ta Mère mon enfant, Elle vient pour défendre ses petits contre le prince de ce monde et ses sbires.

 Sois en Paix

 

13 Mai 2007

Mon vicaire ( Benoit XVI )ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé, il va devoir laisser  sa charge et malheur à mes brebis. Tout arrive mon enfant, sois heureux car je te préviens que le fils de perdition approche

 

De la Sainte Vierge

8 Décembre 2007

"Je suis la Mère de tous, la Mère du prochain avènement, la Mère qui vient vous sauver et délivrer des maux. Je suis Celle qui anéantira les projets des hommes associés à l'antéchrist".

Que vienne le salut, par La Toute Immaculée Conception, qui a écrasé la tête du serpent antique.

Béni soient le Père, le fils et le Saint Esprit

 

30 Mars 2008

Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous, sais-tu mon enfant que le Ciel sera comme détaché du firmament ?

Comprends-tu ?

- Non douce Mère, veux tu m'expliquer ?

- Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous, le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes.

Beaucoup s'effraieront à cette vue, incompréhensible encore, mais tu verras de tes propres yeux cela.

La Lumière créatrice peut tout.

Sois béni mon tout petit.

- Quand cela sera-t-il Sainte Mère ?

- Avant la fin des jours de Daniel mon enfant.

- Je ne sais pas quand se finissent ces jours Très Sainte Mère, que dois-je dire ?

- Dis que l'on doit se préparer à accueillir ce signe, car peu comprendront encore, que le temps sera venu pour mon Fils de rendre sa Justice en ce monde.

Laisse ce monde, il se dépense à de vaines futilités, laisse ce monde, viens et puises en mon Coeur Immaculé la force, et donne-la aux tiens quand le temps sera là, bénis mon enfant en mon Nom et dans mon Amour maternel, bénis mon enfant, les enfants que je t'enverrai, ne rejette personne, mais tu sauras qui vient de moi.

 

13 Septembre 2013

Écoute encore, dis aux tiens que le temps est compté et qu'ils viennent vite  à mon Coeur Immaculé pour y trouver refuge.

Oui mon enfant...je le dis et redis car ainsi sont mes enfants ... sourds à  mes appels.

- Est-ce tout?

- Non, regarde au Vatican mon  tout petit ...

Le désordre va s'installer et comme le dis mon Fils : Sortez de cette  demeure... veut dire : N'y prenez pas part, rejetez ce que l'on vous demandera  de faire au nom de la charité.

- Oui, que va-t-on nous  demander?

- De croire à un autre évangile, de vous unir, mais cela sera une  fausse unité, car tous ne veulent  pas de mon Fils.

Ainsi va ce temps qui se fait si  court.

Écoutez mon cri et restez fermes  dans la Foi.

"Ecclesia Sancta Unica et Eterna"

 

28 avril 2016

J'ai déjà averti à travers mes enfants de la dérive des Prêtres, et de la longue agonie de l'Église.

N 'est-il pas ce qui arrive malgré la joie de l'amour ?

Ne crois-tu pas que cette joie va se transformer en douleur de l'enfantement  bientôt ?

Oui, cela arrive hélas car l'évangile est continuellement détourné.

Je t'ai dit que ce pape permis en ces temps derniers sera amené à se cacher.

Il devra se cacher en effet d'abord de tous les ennemis de l'Église, mais aussi des ennemis de la réconciliation, ceux qui ne veulent pas d'une Unité de l'Église et que tous rejoignent le bercail en abandonnant leurs idées .

- Très Sainte Mère ? ....

- Écoute, le pape est la pierre angulaire, si celle-ci, attaquée, s'effrite, se fend, cède, c'est tout l'édifice qui s'écroulera.

Fasse le ciel, q'en certains endroits, la lutte pour la Vérité continue ; A travers vos prières soient sauvées les âmes de bonne volonté.

Allez mon tout petit, courage, la bataille ne fait que commencer et Je suis avec toi, comme avec tous mes dévots.

 

26 Janvier 2018

 -  Écris donc sans avoir de crainte. Il est des gens en mon Église qui œuvrent pour le mal, tu le sais. Mon Fils a préparé pour eux un terrible châtiment, ils mourront s’ils ne se repentent pas dans d’atroces douleurs, et leurs mains seront calcinées. Certains vont bientôt regretter de trahir la Vraie Doctrine et les Évangiles. Pire, à Rome, comme Je te l’ai déjà dit, le sang va couler, et nombre de Prêtres laisseront leur vie.

 Toi, dis bien que l’heure des ténèbres est sur vous.

-  En quoi consiste-t-elle Sainte Mère s’il te plaît ?

 -  Oh mon tout petit, si Je te le disais pleinement, tu en mourrais

 

23 Février 2019

Qui désire traverser les épreuves à venir doit se consacrer aussi à L’Esprit Saint.

          Personne n’échappera à ce qui vient, grands et petits seront dans la tourmente. Aussi, Moi ta Très Sainte Mère vient vous demander cette consécration qui vous protégera.

 Écris donc mon petit :

         << Esprit Saint, Amour du Père et du Fils, viens en mon âme, en mon esprit, en mon cœur, éloigne de moi tout esprit mauvais qui lutte pour échapper à la colère divine, protège moi contre les principautés qui errent de par le monde pour la perte des âmes. Viens Esprit Saint, emmène-moi et blottis-moi sous le manteau virginal de ton Épouse la Sainte Mère. Que Dieu Tout Puissant nous préserve de tout mal >>

Ainsi soit-il.

 -        Que dois-je faire Très Sainte Mère ?

-  Donne ma bénédiction et cette prière au monde et qu’il la récite. Qui la récitera en Esprit et Vérité sera  par moi, sûr de ma protection maternelle.

Va mon enfant et sois en paix.

 

Je vous rappelle enfin la prophétie selon Conchita 

Synode prédit à Garabandal 

Les apparitions de * Garabandal, en Espagne (1961-1965), ont également parlé d'un avertissement imminent et de la façon dont il se produira lorsque le péché de l'homme atteindra le sommet de l'iniquité. Selon Conchita González, principale voyante de Garabandal, l'Avertissement viendra immédiatement après un synode ecclésial, qu'elle a décrit comme un "petit concile".

Mère Garcia Nieves,  qui connaissait personnellement Conchita  :

Vidéo en Anglais 

 

 

L'Antéchrist est dans mon Église disponible aux éditions Résiac / ou à l'auteur : bastiano18@orange.fr

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 994

Publicité