Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2019

Ces photos et ces vidéos des jardins du Vatican qui font pleurer!

 

 

 

Ces photos et ces vidéos des jardins du Vatican qui font pleurer!

"Le scandale Necesse est en ut ut veniant" 
(Matthieu 18.7)
La conscience catholique nous empêche de faire ce à quoi les saints n'ont jamais voulu penser: attaquer Peter!
La foi, le implantato précieux cadeau en nous par le Saint Baptême, cependant, nous empêche d'accepter ou de justifier ce qui a eu lieu  dans les jardins du Vatican, sanctifiés par le sang de Saint - Pierre et les premiers martyrs romains en
Journée consacrée au père séraphique Saint François d'Assise, à la veille du " synode pour l'Amazone ": l'invasion orgasmique païenne vomissante  promue par le Saint-Père François et ses plus proches collaborateurs. 
Avant une réunion diocésaine ou paroissiale, la communauté se réunit en prière devant le Saint Sacrement pour invoquer l'aide de Dieu: " Veni, Sancte Spíritus! Et renovábis faciem terræ . " 
Au lieu de la fête de cette année de saint François d’Assise, sagement désignée pour protéger le synode pour l’Amazonie, l’apothéose des Lumières a été célébrée dans les jardins du Vatican, proposant un rituel pour l’expression d’une culture païenne et autochtone. utilisation et consommation développés comme éprouvette dans un laboratoire occidental.
Ne nous faisons pas d'illusions: il n'y avait rien d'affectueux, ni d'amour ni de respect envers les indigènes authentiques, mais seulement leur usage instrumental!

"Lors de la cérémonie d'hier dans les jardins du Vatican, en présence de monseigneurs et de natifs d'Amazonie, le pape François a participé à un rite appelé "Consécration du Synode de l'Amazone à Saint François". La divination a commencé par une danse autour d'une couverture, étendue sur la pelouse, qui symbolisait la Terre Mère. Au milieu de la couverture, il y avait deux statues représentant un homme et une femme déshabillés, symbolisant la fertilité. Une chamane, avec des plumes sur la tête, leva les mains pour une invocation (mais personne ne le comprit), tandis que seize "concélébrants" s'agenouillaient et s'inclinaient autour de la couverture sacrée. Francis, qui est resté à proximité, entouré de cardinaux et d'évêques, a fermé les yeux. La chamane prit un hochet, alla chez le pape, il a dessiné des signes sur ses mains et a ensuite fait une croix hâtive et maladroite. Finalement, le pape a planté un arbre. "(Voir Aldo Maria Valli ICI )



Avec ce dernier sacrilège, malheureusement, nous avons l'aboutissement clair et net de la parabole dissolvante ." (Voir Eglise et Conseil Post ICI ) 

L'adoration dans les jardins du Vatican de l'idole amazonien et des divinités de la fertilité, auxquelles de nombreux sacrifices humains ont également été consacrés dans les cultes méso et sud-américains, depuis la noyade d'enfants et, chez les Mayas, jusqu'à l'assassinat de femmes imitant les déesses de la fertilité , a mis en évidence un délire orgueilleux grandiose (parmi les différentes
il y a aussi une idole phallique ...).
Il n'y aurait rien d'étonnant à ce sujet ... tant ils nous ont" habitués "à" rendre les choses étranges "que peut-être non seulement on n'est plus scandalisé (et c'est une erreur), mais on entend aussi" et quel mal y a-t-il? ? "... Un syncrétisme religieux panthéiste a pénétré dans les communautés ecclésiales de certaines régions d'Amérique du Sud pendant de nombreuses années, voyez ici ce que les évêques ont fait pour la nomination d'un évêque en 2015 ... Syncrétisme religieux protestant même au Vatican c'est en effet quelque chose de nouveau ... mais pas tellement, pas avec les "rituels" naturalistes et avec les divinités païennes ... "(Cfr.Cronicas de Papa Francisco ICI ) 

Les catholiques ne peuvent pas accepter les machinations qui voudraient amener la société à ce paganisme dont Jésus-Christ nous a libérés: le paganisme le plus primitif et le plus primitif, certainement pas celui des stoïciens ou des platoniciens et des néoplatonistes. 

L'éditorial de Rorate Coeli , après s'être assuré que, encore une fois, les indigènes étaient utilisés " comme de simples marionnettes pour réaliser leurs propres desseins pervers ", se termine par la terrible admonestation adressée par l'apôtre Paul aux Galates " Ne faites pas illusions; on ne se moque pas de Dieu. Chacun récoltera ce qu’il a semé "(6: 7). (Voir Corate Coeli ICI )

Marie, Mère de l'Eglise et Auxiliatrice, intercède pour nous afin que notre foi ne faiblisse pas!
traduction Google

Et pour finir voici ce qui m'a été donné :

4 décembre 1993

" Votre siècle est un siècle de perdition pour ma créature qui se fourvoie avec le malin et ses sbires. Revenez à mon évangile ! A mon Père qui vous attends. Combien de temps vous reste-t-il avant que ma colère vous frappe ? Me rejèterez vous longtemps ? Aimez-moi comme je vous aime au lieu de sacrifier à des idées humaines ! Ne sacrifiez plus aux idoles mais communiez à Mon Esprit, car le temps vient où je vais vous punir, vous et votre mauvaise foi !

Priez ma Très Sainte Mère et suivez son conseil à travers ses messages. Oui, mes fidèles serviteurs ne croyez plus en ce que je vous demande de rejeter, à savoir cette fausse doctrine dictée par les miens qui vous demandent de suivre d'autres lois, car seule ma loi est bonne parce qu'issue de l'Eglise de Pierre.

En vérité je vous le dis, voici que Mon Eglise s'apprête à vouloir m'écarter de mon Père ! Mais suivront ceux qui ne m'appartiennent pas.

IN NOMINE PATRIS ET FILll ET SPIRITUS SANCTI voilà mon Eglise une, sainte, catholique, apostolique, et ROMAINE !

Publicité
Commentaires
V
tout à fait c'est l'horreur<br /> <br /> nous revenons au temps ou les hébreux ont adoré le veau d'or lorsque Moise recevait les tables de la loi<br /> <br /> ce qui est le plus triste c'est que c'est le Pasteur qui conduit ses brebis à leur perte, jamais nous aurions pu imaginer cela , cela me fait mal de voir tout cela<br /> <br /> <br /> <br /> Violaine
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 742 048

Publicité