Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2019

20 juillet 1969 ND de Garabandal sur la lune

 

Résultat de recherche d'images pour "20 juillet 1969 heure de l'alunissage"

 

 1969/2019 

50 ème anniversaire de l'alunissage 

Résultat de recherche d'images pour "nd de garabandal"

 

 UNE IMAGE* DE LA VIERGE DU MONT CARMEL DE GARABANDAL VOYAGE À LA LUNE. 

LE SEIGNEUR A AUSSI ÉTÉ PRÉSENT.
 
Le voyage a commencé le 16 juillet 1969, fête de Notre-Dame du Carmel.

Premier pas sur la Lune, le 21 juillet 1969 à 3 heures, 56 minutes et 20 secondes.

À son arrivée sur la Lune, Buzz Aldrin  Communia en action de grâce

Le père Ramón María Andréu, jésuite, témoin exceptionnel de nombreuses extases des filles de Garabandal, avait une grande amitié avec Neil Armstrong.

Neil Armstrong a exaucé les vœux de son épouse très dévouée à la Vierge de Carmen de Garabandal, du père Ramón et de ceux d'un autre religieux carmélite, a déposé une image* de la Vierge de Garabandal sur la Lune.

Neil Alden Armstrong est né le 5 août 1930 dans la ferme de son grand-père dans l'Ohio.

Le 20 juillet 1969, Armstrong, en tant que commandant de la mission lunaire Apollo XI, a marché sur la lune pour la première fois. Ses compagnons de mission étaient Edwin E. Aldrin et Michael Collins.

Edwin E. Aldrin est mieux connu sous le nom de Buzz Aldrin.

La chronique du voyage aller-retour sur la Lune a été vécue avec nervosité malgré de nombreux moyens techniques.
 
Apollo XI décolle vers la Lune, propulsé par une fusée de Saturne.

Un mauvais rêve obscurcit les pensées de Michael Collins la nuit précédant le décollage:

Ses compagnons de voyage, Armstrong et Aldrin, restent sur la Lune, incapables de prendre leur vol, et il observe impuissant depuis le module principal, gravitant autour du satellite et attendant inutilement jusqu'au dernier moment.

 _ "Commandant Collins, ici à Houston. Oubliez l'équipage et sauvez votre propre vie. Retour sur la planète Terre seule »_.

Collins sort du mauvais rêve avec une sueur froide qui l'accompagne jusqu'au cockpit d'Apollo XI:

 _ "Il y a tellement de choses qui peuvent aller mal ..." _

Armstrong et Aldrin sont optimistes. Avec leurs illusions et leurs peurs, les trois astronautes sont autorisés à s’y encapsuler au sommet de la fusée Saturne, à la hauteur d’un 40e étage, la vue étant exposée au ciel.

Pendant les trois jours du voyage, la fragilité humaine occupe une place centrale aux côtés de Collins, Armstrong et Aldrin.

Le suspense s'empare du dernier coin du globe lorsque le temps tant souhaité par le commandant Collins arrive:

Apollo XI entre en orbite lunaire. C'est à ce moment qu'Armstrong et Aldrin quittent leur position dans le module de commande et s'installent dans l'Aigle, le module lunaire qui les mènera à la surface de la Lune.

Le pouls de Michael Collins tremble lorsqu'il doit se débarrasser de l'Aigle. Le commandant est laissé seul, flottant à une centaine de kilomètres, tandis que ses compagnons descendent sur ce ballon inhospitalier, gris et plein de cratères.

En quelques minutes, les alarmes Eagle se déclenchent et le centre de contrôle de Houston est sur le point d’annuler la manœuvre et de passer la marche arrière.

Steve Balder, un très jeune technicien en programmation, assume le commandement avec des nerfs d'acier et rassure l'équipage de la Terre:

 _ «Le problème vient du système de navigation informatisé, qui subit une surcharge mais continuera à fonctionner. Nous continuons! »_.

Peu de temps après, Armstrong et Aldrin découvrent stupéfaits que le pilote automatique les emmène vers un champ de rochers à proximité d'un cratère.

Aldrin décide de prendre la barre du navire et, avec l'habileté d'un pilote d'hélicoptère, il manœuvre à la recherche d'une clairière au milieu d'une brume dense de poussière de lune. Le carburant des rétrofusées est très limité et la propulsion soulève beaucoup de poussière qui empêche la vision.

À Houston, la panique revient:

Aldrin doit trouver d'urgence un point d'atterrissage ou manquer de carburant. Enfin vous entendez:

  _ «Houston, voici la base de la tranquillité: l'aigle vient de toucher la lune» _.

La voix réconfortante d'Armstrong arrive à la radio au dernier moment, avec exactement 45 secondes avant que le carburant ne s'épuise.

Aldrin et Armstrong oublient bientôt la peur et sont impatients de partir, mais à Houston, ils ont d'autres projets: deux heures de contrôles de routine, un déjeuner et cinq heures de repos.

Les astronautes ne font pas la sieste; à Houston, ils sont sympathiques et après trois heures et demie, Neil Armstrong a déjà le pied dans l’échelle et la caméra prête.

Armstrong commence avec l’incertitude d’un enfant qui commence à marcher et, au bout de quelques secondes, un autre enfant plus adulte et plus enjoué, gambadant de joie et d’apesanteur. Aldrin arrive à vos côtés après 18 minutes.
 
La première excursion lunaire dure deux heures et demie:

Armstrong put ainsi déposer l'image* de la Sainte Vierge de Garabandal puis entreprendre les tâches qui lui étaient assignées: ramasser la poussière et les cailloux, mesurer l'activité sismique, installer un réflecteur laser et le drapeau d'étoiles et de rayures.

* Une auitre source parle d'une petite statuette, cette information fut connue en 1994

Bastiano

 

 

Publicité
Commentaires
F
Faudrait déjà que cette fable soit vraie ! Le Christ, le Fils Unique du Père est bel et bien descendu sur Terre. Par contre que des hommes soient allés sur la lune c'est bien moins sûr !
Répondre
K
Oh Intéressant, je ne savais pas ces choses ..Merci !!!!
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité