Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
25 février 2019

Questions à "Bartholomaeo" en direct !!

 

Chers lecteurs et lectrices de ce blog , si vous voulez participer a ce "tchat auquel je participerai ,veuillez avoir la gentillesse  d'envoyer vos questions ici : 

forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com

Ce " tchat " en direct aura lieu 

Dimanche  3 mars à 21 heures , ( heure française ) 15 h ( heure Montréal ) 

L'Administrateur du forum" Viens Seigneur Jésus" communique :

"Je vous annonce que prochainement aura lieu une première rencontre EN DIRECT avec celui qu'on appelait autrefois "une Âme Privilégiée de France" et qu'on appelle maintenant Bartholomaeo, qui est le nom de son Ange Gardien, et qui, dans la société civile, s'appelle Pierre Jean Bocabeille, lequel vient de publier, sous la supervision de son Directeur Spirituel, un livre intitulé "L'Antéchrist est dans l'Église. Un appel à la Conversion" !"
Bref, ce rendez-vous EN DIRECT se fera les Dimanche après-midi vers 15H00 ou vers 16H00 de façon à rejoindre le plus de membres possibles tant de l'Amérique du Nord que de l'Europe ou de l'Afrique !

Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu !

 Chers amis de VSJ,Chers membres,Chers invités, Le Forum VSJ organisera prochainement des "Rencontres en Direct" avec des Prophètes du Seigneur ! Ce sera une excellente occasion pour chacun d'entre nous de mieux connaître nos Prophètes Catholiques, lesquels pourront se dévoiler un peu plus que juste par les Messages qu'ils reçoivent !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com
 
Publicité
Commentaires
B
Consacrez vous à l Esprit Saint , dernière recommandation de la Sainte Vierge dans message du 23 février ajouté aux messages sous pseudonyme Bartholomaeo<br /> <br /> dans colonne gauche à Dernier message
Répondre
K
Merci infiniment ! J'ai bien tout lu et lieux compris certaines choses..au sujet du pape Benoit XVI. C'est vrai que c'est surprenant qu'il se soit retiré ..pour laisser place à François...que je ne resens pas comme un bon signe et pape...il y a qque chose de faux en lui....c'est mon sentiment personnel..peut etre que je me trompe..<br /> <br /> ..je comprends mieux pour les cardinaux qu'on efforce de se retirer ou de les mettre à faux sous ces fausses accusations...c'est pas évident de ne pas y voir clair..j'espère que le Seigneur me fera garder sur sa route et ne pas m'égarer en sachant qui est bien et qui ne l'est pas! Quelle confusion! Que mon esprit soit conscient et clair...je ferais plus attention à cela car satan est fort pour nous aveugler et nous mentir sous fausses apparences. On est dans un monde et période de folie où tout est faux, virtuel, mensonges, persécutions, exagérations, les cHoses contre nature sont acceptées avec ferveur, les chOses malsaines sont en constante évolution, les souffrances des hommes et des animaux continuent et rien ne change au contraire tout s'accélère et c'est de pire en pire. Comment ne pas être troublé par tous ces changements si rapides, ses désinformations quotidiennes des médias...merdias je devrais dire. Quels bouleversements nous subissons et en plus faut distinguer le vrai du faux..faut avoir l'esprit clair et apaisé...j'essaye de l'être mais pas facile. Merci Seigneur d'éclairer ma lanterne et celles des autres croyants dans ces chemins sombres et ténébreux. Je t'aime de tout mon coeur.j'ai confiance en toi. Merci bastiano de lui en faire part de ma part svp. Que la lumiére et la vérité soient !!! Bonne journée et merci encore.
Répondre
B
Vous avez le lien ici, je vous laisse juge de l'accueil , des questions polémiques ainsi que de mes réponses chère Karine<br /> <br /> http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32092p90-rencontre-en-direct-avec-bartholomaeo-dimanche-le-3-mars-2019#764197
Répondre
K
Oh nonnnnnnn !!!! 😱😫 J'ai raté ce rv !!!!!!! Je n'ai pas noter la date pour m'en rappeler !!!!! Je suis vraiment triste et désolée de ne pas y avoir pensé!!!!! Pardonnez moi Bastiano....😪😢 ...peut on revoir ce direct avec les questions posées et réponses svp ????? Je m'en veux de ne pas y avoir participé...surtout que j'étais à la maison et que je n'ai rien fait de spécial....ah si j'avais su......et je ne me rappelais plus la date!!! Quelle idiote je suis!!! J'espère pouvoir voir ce live si c'est possible...merci infiniment...bonne soirée/journée
Répondre
V
bonsoir<br /> <br /> je connais très bien le forum VSJ, j'ai été un certain temps modérateur de ce forum <br /> <br /> Violaine
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité