Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2019

Conchita et la période du miracle

Mon Ami Santiago défenseur des apparitions de Garabandal avec qui je converse souvent à publié sur son site " Pueblo de Maria " une interview de Conchita sur la date du Miracle En Français et en Anglais

Il semblerait que, comme prévu, le premier semestre soit concerné et le mois d'avril revient dans ses propos...

Mais prudence car Dieu peut tout ....Ue chose est certaine, l'avertissement et le Miracle viendront par surprise

Donc soyez en état de Grâce ...

 

Je vous raconte l'histoire du dialogue du père Morelos avec Conchita: *

Mon oncle est allé plus d'une fois rendre visite aux voyants peu de temps après la fin des apparitions et avant les dénégations.

Lors d'une de ces visites, le père Morelos était chez Conchita, plus précisément dans la cuisine de Conchita et ils étaient seuls. 
Mon oncle était très obsessionnel, quelque peu capricieux, mais avec beaucoup de foi. 
Et il dit à Conchita:

«En tant que prêtre, je vous ordonne de me dire la date du miracle. 
Conchita: «Père, je ne peux pas, la Vierge me l'a interdit


Fr. Morelos: Mais je suis un prêtre et vous devez me le dire. 
Conchita: « Père, je ne peux pas, seulement 8 jours avant que je puisse le dire. » 


Père Morelos: “Et si je devine? 
Conchita: « Même si, je ne peux pas vous dire » 


Père Morelos (un peu agacé) «Ah non Conchita! La Vierge ne vous a jamais dit que si quelqu'un le devinait, vous ne diriez pas oui. " 
Conchita:" Mais c'est le même chose père "


Fr. Morelos: «Ce n'est pas pareil, je suis un prêtre, je connais la théologie et je peux vous assurer de la tranquillité de votre conscience que ce n'est pas un péché, que vous ne manquerez de rien de ce que la Vierge vous a commandé. 
Conchita: « Tout va bien, Père, dites - moi la date » 


Père Morelos: «Vous devez m'aider un peu, vous devez juste dire oui ou non, ce n'était pas interdit par la vierge.

Ici ont commencé les questions du père Morelos:

Est-ce pendant les 3 premiers mois de l'année? Conchita pas si facile a répondu et répond Père Morelos: « en tant que prêtre , je vous demande » 
Conchita: « Non, Père » 


Père Morelos: “Est-ce au premier semestre ou au second semestre? 
Conchita: « Dans le premier » 


Père Morelos: « Est - ce un mois de Jésus? » 
Conchita: « Non, Père » 


Père Morelos: “Est-ce que c'est dans un mois de María? 
Conchita: « Aucun père » 


Père Morelos: « Il est donc Avril, dites - moi si ce sera au mois d'Avril » 
Conchita: « Oui, Père » 


Père Morelos: Il manque maintenant le jour et l'année! 
Conchita sourit. 


Fr. Morelos: est-ce entre 7 et 17? 
Conchita: «Oui, Père » 


Père Morelos: «Le jeudi tombe-t-il le jeudi saint?
Conchita: "Je ne sais pas Père si ce jeudi sera jeudi saint". 


Fr. Morelos: « Parce que si vous parlez d'un martyr de l'Eucharistie , il pourrait être Jésus » 
Conchita: « Le Saint en question est pas Jésus » 


Père Morelos: Avez-vous vu ce saint dans le calendrier? 
Conchita «Oui, je l'ai vu, mais je pense que ce n'est pas espagnol parce qu'il porte un nom très étrange que je n'avais jamais entendu auparavant. 


Fr. Morelos: «Nous allons à l'année (et mon oncle a commencé à dire d'année en année…). 
Conchita:« Père, mieux vaut aller 10 sur 10 car il reste beaucoup de temps, laisse-moi voir si je ne suis pas timide pour l'annoncer. à la radio et à la télévision * je serai très vieille! * (PM NOTE: aujourd'hui 2018, Conchita a 69 ans). 


Fr. Morelos: “C'est après l'an 2000? 
Conchita: “Oui, père”


Fr. Morelos: Ne me dites plus rien, les médecins ne me donnent pas plus de 70 ans…

(À propos de ce qui suit, je ne suis pas sûr j’étais une fille de 11 ans. Quarante-sept ans se sont écoulés et la chose qui m’est passée est restée figée dans mon esprit. Toutefois, j’ai des doutes sur ce qui suit. la distance dans le temps entre l'Avertissement et le Miracle était une semaine et un autre fait: elle avait vu le Saint Martyr de l'Eucharistie à une date différente de celle du Miracle, mais je ne m'en souviens pas exactement).

(NOTE DE PUEBLO DE MARIA: Par exemple, la date de Saint Tarcisius a changé 3 fois, d'avril au 15 août, jour de sa fête).

J'ai assisté à de nombreuses discussions sur Garabandal et j'ai beaucoup écouté. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à qui Conchita ou Dieu nous a dit de me le cacher un peu pour que Faith puisse travailler sur moi. Seul Dieu sait…

Guadalupe Morelos (nièce du père Gustavo Morelos).

SANTIAGO LANUS HAS PUBLISHED IN “PUEBLO DE MARIA” THE FOLLOWING INTERVIEW WITH FATHER MORELOS’S NIECE. Father Morelos was a mexican priest and close friend of Conchita. It is a very interesting interview and I want to underline the sentence of Conchita saying that she would be very old at the time of the miracle.

I tell you the story of Father Morelos’s dialogue with Conchita: *

My uncle went more than once to visit the seers a little while after the apparitions ended and before the denials.

In one of those visits, Father Morelos was in Conchita’s house, more precisely in Conchita’s kitchen and they were alone.
My uncle was very obsessive, somewhat capricious, but with a lot of faith.
And he told Conchita: “As a Priest I order you to tell me the date of the Miracle.
Conchita: “Father, I cannot, the Virgin forbade me.
Fr. Morelos: But I am a priest and you have to tell me.
Conchita: “Father, I cannot, only 8 days before I can say it.”
Fr. Morelos: “What if I guess?
Conchita: “Even so, I cannot tell you”
Fr. Morelos (a little annoyed) “Ah no Conchita! The Virgin never told you that if someone guessed it, you would not say yes.”
Conchita: “But it’s the same Father”
Fr. Morelos: “It is not the same, I am a priest, I know the Theology and I can assure you for the tranquility of your conscience that it is not a sin, that you would not be lacking in anything that the Virgin commanded you.
Conchita: “It’s okay, Father, tell me the date”
Fr. Morelos: “You have to help me a bit, you just have to say yes or no, that was not forbidden by the virgin.

Here began the questions from Father Morelos:

Is it during the first 3 months of the year? Conchita not so easy responded and Father Morelos replies: “as a priest I ask you.”
Conchita: “No, Father”
Fr. Morelos: “Is it in the first half of the year or in the second half?
Conchita: “In the first”
Fr. Morelos: “Is it a month of Jesus?”
Conchita: “No, Father”
Fr. Morelos: “Is it in a month of María?
Conchita: “No Father”
Fr. Morelos: “So it’s April, tell me if it will be in the month of April”
Conchita: “Yes, Father!”
Fr. Morelos: Now the day and the year are missing!
Conchita smiled.
Fr. Morelos: is it between 7 and 17?
Conchita: “Yes, Father.”
Fr. Morelos: “Does Thursday fall on Holy Thursday?
Conchita: “I do not know Father if that Thursday will be Holy Thursday”.
Fr. Morelos: “Because if you talk about a Martyr of the Eucharist it could be Jesus”
Conchita: “The Saint is not Jesus”
Fr. Morelos: Have you seen that saint in the calendar?
Conchita “Yes, I’ve seen it, but I think it’s not Spanish because it has a very strange name that I’ve never heard before.
Fr. Morelos: “We go to the year, (and my uncle started saying year by year …)
Conchita: “Father, better go 10 in 10 because there is a lot of time left, let me see if I am not shy to announce it on the radio and on television * I will be very old! * (PM NOTE: today, year 2018, Conchita is 69 years old).
Fr. Morelos: “It’s after the year 2000?
Conchita: “Yes, father”
Fr. Morelos: Do not tell me anything anymore, doctors do not give me more than 70 years of life …

(About the following I’m not sure, I was an 11-year-old girl, 47 years have passed and the previous thing remained fixed in my mind, but about the following I have doubts, I think she also told him that the distance in time between the Warning and the Miracle was a week and another fact: that she had seen the Holy Martyr of the Eucharist on a different date than the Miracle, but I do not remember exactly).

(NOTE FROM PUEBLO DE MARIA: For example San Tarcisio has changed 3 times, from April as it was before to August 15, which is his feast now).

I have attended many talks of Garabandal and I have listened a lot, I do not know if I heard it from someone else who was told by Conchita or God veiled it to me a little bit so that Faith could work on me. God only knows…

Guadalupe Morelos (niece of Father Gustavo Morelos).

Bastiano

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Violaine , Dans le Sanctoral la date a été déplacée déjà plusieurs fois.
Répondre
V
en fait j'ai bien regardé sur le vieux livre de mon grand père qui est en fait un prix qu'il a recu étant le deuxieme au catéchisme. A cette époque c'était un honneur de recevoir ce prix , ce livre calendrier remonte en 1910 et il n'y a aucun saint Tarcissius s'y référant, on y trouve à chaque page la mort de chaque saint, c'est un chef d'oeuvre d'histoire sainte.<br /> <br /> violaine
Répondre
V
Bastiano<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout ces renseignements, tout cela pour nous dire de se tenir prêt, cela nous le savons, mais je me souviens que ma maman me disait toujours que l'avertissement aura lieu dans une saison encore froide c'est Marie Julie Jahenny qui le dit et que le blé ne sera pas arrivé au troisieme noeud, nous avons toujours pensé mars ou avril,et je pense qu'il faut regarder dans les anciens livres pour savoir la date pour St Tarcissius , j'ai un livre de mon grand père qui est tres vieux, je vais regarder, car maintenant le calendrier des saints n'est plus crédible.<br /> <br /> violaine
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité