Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
22 février 2018

Prions pour la petite Myriam

 

 La foi se perd en occident, mais en orient, il y a une perle, en Irak plus excatement .

D'elle nous devrions puiser ce que Jésus a infusé dans son coeur : L'Amour de Dieu, la confiance en son amour et sa protection, le pardon envers les ennemis. ( vidéo jointe en bas de page)

Remercions Dieu de nous montrer à travers les petits enfants comme aimer Dieu et son prochain.

C'est la seconde fois qu'en Orient le Seigneur me fait voir sa Grandeur, son amour qui sort de la bouche d'une petite fille .

La première fois ce fût lors d'un pélerinage en Terre Sainte, dans la petite église où eut lieu l'eau changée en vin, miracle des noces de Cana.

Résultat de recherche d'images pour "eglise de cana israel"

Sur ces bancs alors que je récitais un chapelet, se sont installées des enfants soudainement, parlant pour moi arabe ...

Etonné de cela , j'interrogeais une petite fille assise sur le banc devant moi, était -elle catholique me disais-je ?

Pour toute réponse, celle-ci me tendit son chapelet ... je ne voulais pas le prendre, ce signe répondait à mon interrogation et cela me suffisait ...Mais elle insista sans dire un mot, mais avec le sourire, en tendant son chapelet. 

Je l'ai pris , je l'ai encore ,avec le petit livret de catéchisme écrit en arabe je crois ...Cette petite était palestinienne...

Que la miséricorde de Dieu est grande de nous donner des grâces à travers les yeux et le coeur pur d'un enfant.

Demandons cette grâce de croire sans voir avec cette pureté de coeur .

Aimons Dieu et pardonnons à ceux qui nous persécutent .

Prions pour la petite Myrian et nos frères catholiques d'Orient, souvent abandonnés à leur sort .

 

Bastiano

Publicité
Commentaires
V
oui Bastiano, une belle leçon de vie nous donne cette petite fille si près du Bon Dieu, quelle foi et quel amour pour Dieu,, dans notre pauvre France combien de personnes peuvent en dire autant, juste un petit nombre, notre pauvre chrétienté est bien fade et insipide pour défendre son Dieu, sa doctrine , au contraire c'est dans son église qu'on Le trahit, qu'on L'offense, la froideur des hommes fait tant souffrir notre Jésus, prions pour cette petite fille si grande dans sa foi et son amour pour Jésus.
Répondre
L
Merci Bastiano pour cette vidéo. <br /> <br /> Il y a déja plusieurs années que je l'avais visionné. <br /> <br /> J'espère que cette petite fille vit toujours. <br /> <br /> Oui, prions pour elle.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité