Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
4 février 2017

Comme un signe ...

4 février 2017

Je viens de voir sur un forum comme une approbation au précedent article que je viens de mettre au sujet de la décision du Pape d' écarter définitivement le Cardinal Burke, les romains que l'on pense conservateurs se demandent pourquoi la Miséricorde a été oubliée,voyez plutôt :

Ce matin, on a vu des murs couverts d'affiches hostiles au Pape à Rome.Elles portent le message: << Oh François, vous avez émasculé les Congrégations, suspendu des prêtres, décapité l'Ordre de Malte et les Franciscains de l'Immaculée, ignoré les cardinaux ... Mais où est votre miséricorde? >>

 

"Il en est apparu ce matin  des dizaines à travers Rome, accroché sur les murs de la ville, des affiches de protestation à François pour son travail. L'image  du pontife avec un froncement de sourcils et particulièrement sombre. Ci-dessous, sur le fond pourpre, écrit avec à la façon romaine: «En France», vous les congrégations de la police, les prêtres enlevé, décapité l'Ordre de Malte et les Franciscains, les cardinaux ignorés ... mais ou est ta miséricorde? . L'affiche est anonyme, ne signale pas des acronymes ou des symboles, mais est facilement attribuable aux milieux conservateurs qui de plus en plus exprimé leur opposition au magistère, les mesures et la ligne pape Bergoglio pontificaux ".

http://www.marcotosatti.com/2017/02/04/manifesti-contro-il-papa-a-roma-un-inedito-storico-una-pasquinata-in-versione-terzo-millennio/

traduction google rectifiée

Bastiano

Publicité
Commentaires
N
Fatima:" A la fin Mon Coeur Immaculée triomphera,"(Notre Dame d Rosaire)<br /> <br /> 2017: l'année du Jubilée<br /> <br /> Jésus à Sainte Faustine Kowalska;<br /> <br /> Tu préparera le monde à ma venue dernière.<br /> <br /> J'aime particulièrement la Pologne,et si elle obéit à Ma Volonté,Je l'élèverai en puissance et en Sainteté,d'elle sortira l'étincelle qi préparera le monde à Ma dernière venue;<br /> <br /> "Ecris ceci: avant de venir comme Juge equitable JE viendrai d'abord en tant que Roi de Miséricorde,avant qu'advienne le jour de la Justice,il sera donné ax Hommes ce signe dans les cieux/ toute lumière dans le ciel s'éteindra,et il y ara de grandes ténèbres sr la terre,alors le signe de la croix se montrera dans le ciel..(..)"<br /> <br /> "Secrétaire de Ma Miséricorde écris,Parle aux âmes de Ma Grande Miséricorde,car ce jour terrible,le jour de Ma Justice est proche.(..;)"<br /> <br /> "Préparer le monde à la Seconde Venue de Celui qui viendra,non comme Sauveur Miséricordieux mais comme juste Juge."<br /> <br /> "Les âmes périssent malgré Mon amère Passion.Je leur offre ne dernière planche de Salut"La Fête de Ma Miséricorde""<br /> <br /> (...) "chaque conversion d'une âme pécheresse exige un sacrifice".<br /> <br /> <br /> <br /> "Le martyre du Saint Père;(3 ème parie d secret de Fatima:)<br /> <br /> (....)"Le Saint Père prosterné a genoux aux pied d'une grande croix,IL fut tué par un groupe de soldat,qui tirèrent plusieurs coups avec ne arme à feu et des flèches,et de la même manière moururent les ns après les autres les Evèques et les Prêtres,les religieux et religieuses,et divers laics Hommes et femmes de classe et de catégorie sociale différente"(....)<br /> <br /> Je pense que les assassins djihadistes iront jusqu'a Rome Tué le Saint Père avec de vrai flèches....<br /> <br /> Jésus Miséricordieux ayez pitié de nous...
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité