Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
6 mai 2016

News de Conchita

 

6 mail 2016

Quelques nouvelles concernant Conchita , pour ceux que cela intéresserait ..

Toujours aussi souriante au téléphone et disponible , après quelques paroles échangées sur la santé commune, ( et elle va bien ) , elle devait se rendre à sa messe quotidienne , il n'y en a qu'une la où se trouve , me dit-elle. 

Nous avons bien ri quand je lui ai parlé des messages de certains messagers aujourd' hui, parlant de l'avertissement de façon différente par rapport à l'original datant du 1 janvier 1965 et reçu par Conchita puis les autres petites ...

Durée différente , signes différents, interprétations différentes ...etc ..

 L'Avertissement de Garabandal, on ne peut plus détaillé, tout comme le châtiment d'ailleurs qui fait référence est continuellement augmenté par des détails ....

Est ce que le Diable, afin de diminuer la version originale sèmerait la confusion, trompant des gens de bonne foi ?

Puis, soudainement Conchita  devient sérieuse en me demandant :

" Pourquoi les gens croient tous ses "messagers", et pas à ce qui à été dit à Garabandal en ce temps là ...?" 

Ma seule réponse a été que la curiosité va vers celui qui a parlé en dernier, jusqu'au prochain messager ou messagère qui annoncera encore un " petit plus " ...

Ce qui prouve que les nouvelles informations sur l'avertissement d'où qu'elles viennent ne correspondent pas à ce que la Vierge à donné à Garabandal ...

Prudence donc car la question que m'a posée Conchita est à méditer .

N'oubliez pas Conchita, Jacinta et Mari Cruz dans vos prières

Bastiano

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, quels genres d'informations ?
Répondre
A
J'aimerai avoir plus d'informations sur Conchita qui a rencontrée mon père Richard Swenney chez elle ou il a logé à Garabandal; je suis la fille de Richard, j'ai 70 ans et j'organise des pélerinages à Medjugorje: je suis allé à Garabandal avec le groupe de pélerins emmené par la voante Sulema et son époux Sabino.<br /> <br /> Merci Anne Soler
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité