Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2015

Quelques perles de Garabandal

2 septembre 2015

Lettre de Conchita aux Français. 24/08/1970

Dans nos Archives du petit bulletin trimestriel " L'Appel des Pins " d'octobre 1970, deuxième année de Diffusion, et qui s'arrêta en 1988 au numéro 76, le Père Laffineur( 28/11/70)+ pionnier des apparitions, et grand Apôtre nommé spécialement, pendant une extase par la Sainte Vierge pour diffuser les messages, écrivait :

".... Que par votre présence, à vous, les cinquante jeunes de France* vous ayez fait le bonheur de la mère et de la fille ( ici il parlait D' Aniceta et Conchita) , de Jacinta et de Loli également ( poursuit-il) je le comprends aisément. Vous étiez de l' âge, ou presque des voyantes, joyeux et enthousiastes aussi. De plus vous y croyiez à Garabandal, et vous en viviez, du moins vous essayiez, sans crainte et sans fausse prudence, d'en vivre le Message. Rien d'étonnant donc que Conchita ait confié à votre si cher aumônier ( P. De  Bailliencourt ) " :

"Vous nous donnez tous un 'tel exemple'. Vous nous aidez à réfléchir à ce que nous sommes, à ce que nous devrions être. Vous êtes pour nous une aide, un soutien. car depuis les apparitions, nous avons beaucoup changé."

Le P. Laffineur poursuit :

"Très chers amis, la grâce que vous apportée aux voyantes et à tout le village aussi, est celle de l'exemple de la Foi et de la Fidélité à Notre Dame du Carmel. De la Fidélité à tout le passé inénarrable de Garabandal bien sûr.... sur cette consigne, je désire insister devant vous et avec vous.

Le 20 août, votre Père parlait avec Conchita :

- Savez vous ce que font les jeunes? Chaqe matin, ils vont au " Cuadro" à 6h, à 7h, et à 8h, pour y réciter le chapelet ...

- Ah, c'est comme nous ! A 6h, c'était Mari Cruz, puis moi, puis Jacinta, puis Loli à 8h !

Conchita aurait du rajouter : parce que la Virgen nous avait demandé de le faire ainsi ".

A mon sens poursuit le Padre, c'est le jour où les fillettes abandonnèrent le Cuadro que toutes les difficultés de Garabandal sont nées pour elles et à l'intérieur de l' Eglise Universelle...Voici la lettre :

IMG

 

* Le Père De Bailliencourt avait formé des camps de jeunes , garçons et filles pendant quelques années pour grandir dans la Foi Catholique et vivre les messages de Garabandal , certains sont rentrés au séminaire . La Cabanilla plus tard servir pour célébrer les messes lorsque cela été encore interdit et le terrain la jouxtant servir de Camp. Auparavant cela été devant la maison de Conchita sur un terrain vague où les jeunes montaient leurs tentes .

Fraternellement

Bastiano

Publicité
Commentaires
F
Merci Bastiano pour votre investissement sur ce blog... très intéressantes ces petites perles sur Garabandal !<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à vous, que j'ai connu sur un autre forum, j'ai pu percevoir le mystère des apparitions de Garabandal davantage en profondeur. Nos conversations m'ont fait grandir dans la Foi. J'ai voulu faire connaitre dans mon diocèse la teneur du message donné par Notre très Sainte Mère, Notre Dame du Mont-Carmel à Garabandal en vous invitant à donner deux conférences et je me suis rendue deux années de suite à San Sébastian de Garabandal, tant l'Appel des Pins est fort pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je porte aussi les deux médailles bénies et embrassées par La Très Sainte Vierge et je puis vous dire que ma vie a changé depuis ces évènements qui n'ont que deux ans .à peu près.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma grande tristesse est que, malgré votre venue dans mon diocèse, ceux qui ont suivi vos enseignements n'ont pas changé. Ils sont toujours dans le relativisme total et cela est une énorme souffrance que je porte devant le Seigneur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci est juste un témoignage, pas une "vantardise". Juste je suis déçue que les gens de mon diocèse qui étaient là lors des conférences - que je fréquente encore - n'ont pas compris les messages de Notre Mère à Garabandal et la nécessité de les suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que les évènements à venir fassent réfléchir sur le fait qu'un jour autour du 8 décembre 2013, quelqu'un est venu leur parler des messages laissés à Garabandal.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout. <br /> <br /> <br /> <br /> Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse, vous et votre œuvre et que ces deux conférences que vous allez donner près d'Ars sur Formans se passent sous les meilleurs auspices. <br /> <br /> <br /> <br /> Que Notre Dame du Mont-Carmel apparue à Garabandal vous guide et vous protège tout au long de ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise.
Répondre
V
merci Cher Bastiano de nous faire revivre tout cela, je me souviens que maman recevait 'l'appel des pins", et elle nous le lisait et commentait les textes , vous voyez notre coeur a su être attentif et conserver cette foi en Notre Dame du Mont Carmel, que de graces recues à Garabandal.<br /> <br /> <br /> <br /> violaine
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité