Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
22 avril 2015

Résultats Garabandal sondage

 

 

Tout d'abord, un grand merci aux 60 personnes ayant pris le temps de répondre.

 

 

Q1: Croyez-vous en l'avertissement/grand miracle/châtiment? 

- oui à 99%
 
Q2: Quand pensez-vous que cela puisse arriver d'ici?
- 2/3 ans: 67%
- 5 ans: 26%
-10 ans: 5%
 
Q3: Comment vous préparez-vous pour cet événement? (choix multiple possible)
- prière: 92%
- messe : 77%
- confession : 70%
- communion: 70%
- pénitence : 50%
- rien ou autre: 23%
Q4: Si vous avez répondu AUTRE à la question 3, précisez:

lecture/ecoute de la bible + redevenir catholique + lectures des editions saint Remi + chants

Lectures
Je me prépare en portant des sacramentaux et en partageant mes connaissances sur les prophéties chrétiennes avec les autres.
visite des sites web pour rester informer
Préparatifs voiture pour le Grand Miracle
Adoration
Offrande des souffrances
Lectio Divina
pèlerinage groupe de prieres Mouvement Marial Sacerdotal(cenacle)
 
Q5: Votre préparation est-elle?
- quotidienne: 63%
- quelques fois par semaine: 18%
- une fois par semaine: 10%
- une fois par mois/ par an/ seulement pour les grandes fêtes: 9%
Q6: Portez-vous un sacramental? si oui, lequel?
- scapulaire, médaille, tous les éléments chrétiens traditionnels, etc
 
Q7: Pensez-vous qu'on soit actuellement à la fin des temps?
- oui: 93 %
 
Q8: Croyez-vous au livre de l'Apocalypse?
- oui: 97%
 
Q9: Croyez-vous au retour du Christ?
- oui: 99%

 Q10: Si vous avez une question, réflexion, observation, commentaire ou autre

Voici quelques commentaires :

 

"L humanite, a l'heure actuelle, merite un chatiment divin. Sans pour autant le souhaiter, il m'est de plus en plus difficil de supporter la realite/verite telle qu'elle est (qui cherche trouve et j'ai trouve ce que je cherchais). Dans ce monde ou satan est le prince, Garabandal represente une lumiere, un espoir. L'Avertissement est selon moi, deja un grand miracle. Voir l etat de son ame, une sorte de mini jugement avant l'heure, est une benediction et une epreuve"

 

 "Merci pour votre blog. Que Dieu vous bénisse ainsi que toute votre petite équipe."
 
 "Je crois que oui, nous sommes bien dans la fin des temps. Mais je n'oublie pas que le temps de Dieu n'est pas le même que celui dans lequel nous vivons. Alors est-ce que l'Avertissement est bien pour dans peu de temps? Nous le souhaitons, car ce temps devient difficile à supporter." 
 
"Les évènements de la Fin des Temps ont débuté avec la renonciation du Pape Benoît XVI, mais ils seront plus manifestes à partir de la seconde session du Synode sur la Famille, qui provoquera un Schisme ; Il semble aussi que d'ici là, le secret d'un homme sera révélé qui mettra de la division au Vatican et dans l'Eglise... Je considère comme très grave, cette annonce du Pape François de vouloir donner un pouvoir doctrinal aux Synodes et aux Conférences Nationales d'Evêques."
 
"A propos des messages de Fatima : puisque la consécration n'a pas été bien faite, la vierge dit que la Russie répandra ses erreurs dans le monde; or on s'aperçoit que maintenant ce sont les USA qui répandent leurs erreurs en ce monde. L'Espagne a un autre grand lieu d'apparitions qui est très important à mes yeux; c'est l'Escorial. Pourquoi n'en parlez vous pas ? Bien à vous tous, Udp Michel"
R: Merci pour ce rappel , je parlerai d'Amparo , promis.
 
"L'attente est un peu longue, mais il ne faut pas se décourager , nul ne connaît les desseins de Dieu"
 
"Si je n'y croyais pas je ne serai pas sur votre site.. Mais aucune affinité avec le Pape François !!!"
"comme je travaille, je ne peux pas aller à la messe tous les jours mais j'essaie d'y aller au moins tous les vendredis, samedis et dimanches.... J'essaie de me confesser tous les mois et de faire les dévotions aux 1ers vendredi et samedi du mois. J'ai encore du mal avec la pénitence, mais avec le Carème j'apprends à me priver volontairement. Il ne faut pas oublier l'Adoration et l'action de grâce: Jésus n'a-t-il pas promis de venir en aide à ceux qui viennent à lui et peinent sous le fardeau? Pour se préparer, il faut aussi travailler la confiance et rechercher la Paix que nous donne notre Seigneur et sans laquelle nous ne pourrons pas tenir dans les évènements à venir. Même si ces évènements viendront après notre mort, en se préparant, on se prépare aussi pour notre passage dans la vie après la vie, ce que devrait faire tout chrétien Odile"
 
"rien, tout est parfait"
 
"Merci pour votre site!"
 
"Oui j'y crois car DIEU ne peut pas abandonner son petit reste sinon il y aurait encore plus d'âmes qui se perdraient "

 

 

 "je crois en l'amour qui est le christ."

 

 "Merci pour les informations mise à notre disposition via votre site, en vous souhaitant bon courage dans la poursuite de votre travail !"

 

"il est bien difficile de savoir si cela arrivera dans deux, trois ou cinq ans, le temps de Dieu n'est pas celui de l'homme , mais nous n'avons pas encore atteint le sommet de l'iniquité pour que l'avertissement ."

 

" je suis survivantiste et prie tous les jours pour le retour de SS Paul VI" 

 

 "Merci pour ce site , pour votre dévouement pour le salut des âmes si précieuses à Notre Seigneur."

 

 "Merci pour ce questionnaire

 

" J'aime beaucoup Garabandal. J'y suis allé tout seul durant 4 jours cet hiver et ai passé le Nouvel An aux Pins. Mais... je ne comprends pas que tous les sites sur Garabandal que je connais (le vôtre, celui de l'Ass. St Christophe et le suisse de M. Kerlen, soit si dur avec les messes d'après Vatican II. J'y trouve tellement l'essentiel, qu'elle soit en latin ou en langue vernaculaire, que je suis heurté par vos critiques acerbes. A moins que je vous ai mal compris... En tout cas, merci pour votre contribution énorme à Garabandal. Et si vous voulez, j'ai des photos assez particulières des Pins dans l'eau et la glace ! Très cordialement."

R : Vous êtes bien le seul qui n'ait pas remarquer les libertés prises avec les liturgies nouvelles, beaucoup donc préfèrent la messe qui a fait tant de Saints et que tant de Saints ont recommandé ... pour ête franc à mon tour , Si le Saint Padre Pio a voulu garder son ancienne messe lorsquil s'est agit de mettre en pratique le N.O.M,  ca n'était pas juste qu'il trouvait que le latin devait demeurer la langue sacrée de l'église, mais que des mots de tous les jours , ne pouvaient atteindre le ciel.

Merci à David !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo et merci Bastiano, c'est intéressant de savoir ce que pensent les autres personnes . merci à tous.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 742 048

Publicité