Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2014

Les Propos du Pape

Tout le monde a lu ou entendu les derniers propos du Pape faisant la leçon aux cardinaux, paroles que tout le monde a trouvé très dures, comme les journalistes interrogeant Mgr Vingt Trois dans la vidéo précédente ...

Les dits journalistes rappelant qu'il est Jésuite ...donc avant tout Soldat et haut gradé , responsable en Argentine , un Soldat que tout le monde trouve sympathique, et qui, ne connaissant pas son visage , sont très étonnés de sa nouvelle façon de donner du bâton à droite et à gauche , m'enfin ironiquement je dirais à ces gens : mais qui êtes vous pour juger ? 

 

Sérieusement ...vous n'êtes pas au bout de vos surprises concernant et le monde, et  L'Eglise et les hauts responsables  à l'intérieur ...

Le sourire béat va bientôt se figer ...et la confusion s'étendre sur la plupart des catholiques qui auront suivi les " courants" avec le risque d'être emportés comme le disait Bartholomaeo ...

Le Nombre des Papes est compté : 

Message de Marie 

2007

Voici que le chef des anges vient, Saint Michel. A lui a été donné d'abattre le dragon et de l'enchainer. Ce temps n'est plus loin et ceux qui croient que cette génération ne verra pas ça, se trompent, et est elle-même trompée par le malin. Avant la fin de ce siècle, bien des malheurs seront survenus, ainsi le veut ce monde. La fin n'est plus loin et beaucoup la verront de leurs propres yeux.

Qu'y puis-Je ? Qui croit à mes venues sur terre ?

La fin de la papauté est bien réelle, le nombre de Papes est désormais compté, aussi je me dois de venir sauver ce qui peut l'être.

Oh ! Ce temps est plus court que tu ne penses, le fils de perdition est aux portes.

 

Préparez-vous !! Car le temps vous surprendra. Laissez les gens penser à la manière du monde, et soyez mes enfants de lumière dans ce monde des ténèbres.

 

2013...

- Non, regarde au Vatican mon  tout petit ...

Le désordre va s'installer et comme le dis mon Fils : Sortez de cette  demeure... veut dire : N'y prenez pas part, rejetez ce que l'on vous demandera  de faire au nom de la charité.

- Oui, que va-t-on nous  demander?

- De croire à un autre évangile, de vous unir, mais cela sera une  fausse unité, car tous ne veulent  pas de mon Fils.

Ainsi va ce temps qui se fait si  court.

Écoutez mon cri et restez fermes  dans la Foi.

 

 

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité