Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
21 avril 2014

Dernières nouvelles de Conchita ...

21 avril 2014

 

( Conchita avec le Père Laffineur )

Quelques nouvelles de Conchita que j'ai eue au téléphone la semaine dernière, plus précisément Jeudi Saint 

Je vous partage quelques bribes ...

Premièrement sur les canonisations à venir , elle fut très étonnée d'apprendre par ma bouche que dans certains milieux cela été mal vu ...

" Ah bon? Je croyais que tout le monde aimait le pape Jean Paul II !" 

" On " lui aurait dit aussi que, supposément le corps du pape Jean XXIII serait incorrompu ... ( ce qui reste à démontrer ...)

Nous avons parler plus d'une heure, évidemment je ne peux tout dire de nos partages, mais nous sommes en harmonie sur l'Avertissement!

Conchita est d'accord sur mon point de vue qu'il faut se préparer, et être en état de Grâce pour cet évènement , plutôt que perdre son temps à chercher le pourquoi du comment et chercher des dates ...

Démenti de sa part aussi, sur des rumeurs soit disant de proches, disant qu'on ne pourra passer par le Nord de l'Espagne au temps du Miracle !

Réaffirmation de trois et non quatre papes ...

"Tout ca sont des gens qui chercher des histoires pour rien ..." 

Je lui ai parlé de la situation en Europe , notamment en Ukraine , elle m'a immédiatement demandé des nouvelles sur ce qui se passait avec la ...

Russie ...là aussi vous comprendrez que je ne puisse rien dire ...

Quand je lui ai parlé du sens du péché qui se perdait aujourd'hui plus que jamais , elle m'a répondu :

" c'est pour ca qu'ils ne se convertissent pas " ..

Puis : 

Tu sais ? " :

"Le pire aujourd'hui aussi, c'est que les gens croient qu'ils ont encore la Foi ! Et ils ne se rendent même pas compte qu'ils l'ont perdue !! "

Je vous laisse méditer, et vous demande de ne pas oublier de prier pour elle , car souvent on commet l'erreur de penser, que certaines personnes privilégiées, passé ou présent, n'en ont pas besoin puisque, près du ciel ...

Bien au contraire donc, le fait de, ou d'avoir bénéficié de grâces implique nécessairement de porter une ou plusieurs croix ...

En vous remerciant

Bastiano

 

Publicité
Commentaires
C
Merci
Répondre
B
Et bien savez vous, plus de 4 millions sont venus pérégriner à Garabandal , à cette époque donc beaucoup d'étrangers étaient au village, la liste serait longue, mais si vous vous intéressez à ces apparitions vous devez savoir pas mal de choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Mari de Conchita par exemple était d'origine Irlandaise, Loli a rencontré son mari alors qu'elle était invitée par un témoin, qui vivait dans la Massachussets.en 1972, le mariage fut en 1974 ...il était franco_canadien<br /> <br /> <br /> <br /> Jacinta s'est mariée dans l'Eglise de Garabandal avec un marin de l'US navy...<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement rien d'étrange ...un irlandais vivant aux USA , un Franco Canadien, et un américain cette fois ...Les USA ont bénéficié ainsi de la connaissance des faits de Garabandal à travers leurs participation à des conférences, interviews, réunions de prières ...etc ...
Répondre
C
Merci Bastiano,<br /> <br /> mais c'est quand même étrange que 3 sur 4 se soient mariées à des Américains (?)
Répondre
B
Elle ne sont pas toutes parties aux USA , Mari Cruz est toujours en Espagne, dans les Asturies , je l'ai vue l'année dernière au village, et on s'est fait la bise ...<br /> <br /> Mais la raison majeure pour les autres à été leurs mariages, ce qui ne les as pas empêchées d'évangéliser dans leurs régions on a même vu, un fut un temps, Loli et Jacinta lors d'une conférence ensemble réciter le rosaire en public.
Répondre
C
Pourquoi sont-elles toutes parti aux USA ?
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité