Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2013

De retour de Mende !

11 Décembre 2013

Me voici de retour de la capitale de Lozère où, sur l'invitation de Françoise, membre d'un groupe de prière, je suis venu  parler des apparitions de Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal, Mende possédant un Carmel, j'ai trouvé l'idée séduisante..Voici donc après notre passage son commentaire auquel je répondrais tout de suite après plus bas...

Bonjour Gemma Elisa, bonjour Bastiano 

Je viens tout simplement vous remercier pour ces conférences qui ont eu lieu en Lozère ce week-end. Notre Dame du Mont-Carmel de Garabandal était là, omniprésente parmi nous, malgré les nombreuses embûches, mises en garde, voir "menaces" proférées par certaines autorités. 

Au nom de ceux qui ont assisté à ces conférences, (et les appels téléphoniques ne cessent d'affluer prouvant la nécessité de telles rencontres en Vérité), je vous dis merci pour ces messages et recommandations qui ont été délivrées. Mon seul et unique souhait, c'est que chacun se réveille et applique les conseils pour un meilleur respect du Sacerdoce, de l'Eucharistie, de la Confession, de la Connaissance de Dieu et de son dessein d'Amour, de Miséricorde mais aussi de Justice pour les hommes. 

Que Notre Dame vous bénisse ! Que notre amour pour Elle et son Fils Notre Seigneur Jésus-Christ soit toujours grandissant ! 

Françoise.

Merci Françoise et merci à tous ceux et celles qui sont venus et sont restés bien après pour encore approfondir notre Foi à travers ces apparitions .

En Effet le besoin est grand, à la mesure du désert spirituel que j'ai constaté, et du peu d'obeissance émanant du clergé envers les recommandations venant de Rome ! 

Oui je le dis haut et fort , certains ecclésiastiques et laïcs forts de leurs positions, de leurs appuis pour être à la place où ils sont, font pression, comme le souligne le commentaire ci-dessus, mais ne donnent pas la nourriture spirituelle aux enfants de Mende , tout au contraire, comme le souligne la Sainte Vierge, ils vont sur le chemin de perdition et entraînent les âmes avec eux !! 

J'ai assisté personnellement samedi dernier à cette " abomination de la désolation " dans ce lieu Saint qu'est la Cathédrale de Mende

3 personnes en tout et pour tout sont allées se confesser à la veille de la Fête de l'Immaculée Conception...! 

Vous souhaitez vous confesser en semaine? après ou avant la messe quotidienne qu'elle soit en la Cathédrale ou au carmel ? impossible !

Seulement le samedi entre 10h et 12h30 ! Et Encore je le sais par les fidèles, si le Prêtre consent à venir ....

Autre phénomène se passant dans ce lieu? Lisez donc ceci:

Exit donc, comme j'ai cru l'entendre , la confession individuelle!

La raison? célébration pénitentielle , absolution générale ( interdite par Rome) et là mystérieusement, la cathédrale est remplie et les âmes ...se pensant absoutes de leurs péchés ! 

Combien d'âmes donc communient sans être en état de grâce? Dieul seul le sait , mais il n'est pas difficile de comprendre le pourquoi de cette '"chape de plomb" qui règne en Mende, du peu de vocations sacerdotales et de Carmélites ! 

Et cela dure depuis des années!! 

Chère Françoise et vous tous, qui avez assisté à ce que demande Notre Dame du Mont carmel , soutenez votre Evêque face à la pression venant et de ses Prêtres qui désobeissent à Rome, mais vous demandent d'obéir à leurs dérives sacerdotales et des laics complices !

Il en va de la mort des âmes , car beaucoup se croient en vie, mais sont en fait morts spirituellement.

Gardons ferme le dépot de la Foi et les vérités de l'Eglise, relevez la tête, aidez l'Eglise , la véritable , courage! 

La Vérité vous rendra libre et vous avez tout le ciel avec vous

Bravo pour votre courage que j'ai aperçu et vu ,en vous manifestant, et venant malgré les menaces dont parle Françoise, pour entendre et vous nourrir de la Parole venant de la Sainte Vierge à travers votre serviteur .

Oui Mende , se cabre, râle, rugit, menace car la lumière produit toujouts cet effet dans les ténèbres, le diable voyant cela remue sa queue, de peur de perdre des âmes qu'il pensait acquises !

Oui Vous qui êtes rebelles, aMENDEz vous, et vous serez pardonnés comme le dit le dernier message de ND du Mont Carmel de Garabandal

Et pour vous fortifiez encore si besoin était, souvenez vous d'une des paroles du sermon sur la Montagne :

« Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car le royaume des cieux est à eux »  Saint Matthieu 5.10

car :

« Si le monde a de la haine pour vous, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela, le monde a de la haine pour vous. Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi: s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre ».  Saint Jean 15.18-20

 

Fraternellement

Bastiano

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 937

Publicité