Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
22 février 2021

Méditation du lundi 22 février : groupe de prière

L'Esprit Saint et ses dons - Saint Thomas d'Aquin

Acte de Consécration au Saint Esprit (dicté par la Très Sainte Vierge à Bartholomaeo)

Esprit Saint, Amour du Père et du Fils, viens en mon âme, en mon esprit, en mon coeur. Eloigne de moi tout esprit mauvais qui lutte pour échapper à la colère divine. Protège-moi contre les principautés qui errent de par le monde pour la perte des âmes. Viens Esprit Saint, amène-moi et blottis-moi sous le manteau virginal de ton épouse la Sainte Mère. Que Dieu tout puissant nous préserve de tout mal. Amen

 

3 Ave Maria (en l'honneur de la Vierge Marie, épouse de l'Esprit Saint)

 

Méditation du jour (message de la Vierge, le 18 octobre 2008)

Encore une fois Je viens, par toi, avertir mes enfants que J'ai sous mon manteau. (...) Le temps est venu où mon Fils bien-aimé va envoyer ses anges moissonner. Ce qui vient, de tout temps a été prédit par les prophètes,(...) ne crains pas de dire les choses, que nul ne t'arrête et ne s'oppose (...). Je suis venu te dire d'avertir les tiens, de leur dire de se préparer, car chaque années à venir va apporter son lot de misères, et plus que jamais, mes enfants, vous devez vous approcher des sacrements avec dévotion, pureté de coeur et sans tâche... Et beaucoup se meurent à cause du péché. (...) Ferme tes oreilles à ce que diront les uns... qui disent parler au nom de mon Fils. Je parle des miens, de mes fils de prédilection, garde ce que tu sais, prie pour mon Eglise, la Pentecôte arrive, mais voici que la Passion de mon Fils va secouer bien des âmes, peu garderont la Foi. Comme tu le sais mon fils, ce qui est pourri tombe... Voici le temps des temps, préparez-vous à ma visite (...) oui mon enfant, peu de temps avant ma venu en compagnie des anges.

 

Qu'en tout, la volonté de Dieu s'accomplisse

Gemma_Elisa

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 897

Publicité