Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
9 mai 2020

3500 militaires encerclent ND de Fatimà

 

Portugal – Depuis ce samedi, 3.500 gardes nationaux républicains (GNR) et militaires ont encerclé le sanctuaire de Fatima afin de bloquer tous les accès aux pèlerins. Des mesures totalitaires prises ici encore sous prétexte de lutter contre le coronavirus.

Dans un premier temps, toutes les voies d’accès aux sites des apparitions de Notre-Dame de Fatima sont bloquées par un dispositif policier et militaire. Pas même moyen de s’arrêter sur un parking. Il est intimé l’ordre à chaque personne de rebrousser chemin en sens inverse.

Dans un second temps, les 11 et 12 mai, le dispositif sera encore plus dissuasif. Des escadrons à cheval, des unités avec chiens et des unités d’intervention seront déployés sur toute la zone.

Outre le sanctuaire des apparitions de Notre-Dame de Fatima, il est également interdit d’accéder au village (Aljustrel)dont sont originaires les pastouraux ( Lucia,Jacinthe et François ) qui avaient eu le privilège de voir la Très Sainte Vierge.

Notre-Dame de Fatima doit être bien triste de voir les autorités actuelles du Portugal empêcher les pèlerins catholiques de venir la prier d’intercéder auprès de son Divin Fils en un temps où il est pourtant bien important de se préoccuper de son âme.

150 personnes assisteront le 13 Mai aux célébrations.

Fátima cercada por 3500 GNR

O Santuário de Fátima está a ser fortemente vigiado por milhares de militares da GNR que garantem que nenhum peregrino possa entrar no recinto de oração. A notícia é avançada pela edição em papel do CM deste sábado que dá conta que a operação de segurança, montada pela GNR tem como objetivo o não acesso [...]

https://diariodistrito.pt

https://www.medias-presse.info/portugal-3-500-militaires-et-gardes-nationaux-empechent-les-pelerins-dacceder-au-sanctuaire-de-notre-dame-de-fatima/120387/

Publicité
Commentaires
K
oui ;-) ça fait du bien de vider son sac... :-) demain travail.. ça va me calmer !! à bientôt
Répondre
A
Ce qu'ils veulent c'est la destruction de l'Eglise catholique. Nous entrons de plein pied dans les persécussions. C'est aussi le signe que les paroles de Notre-Dame de Garabandal vont bientôt se réaliser ! La peur est en train de gagner le camp du mal. S'attaquer à Notre-Dame de Fatima est vraiment un symbole. Ce n'est pas ce foutu virus qui va nous arrêter. La bataille finale va commencer.
Répondre
K
GRRRRRR...... c'est surtout à cause du 14 MAI ;; journée de fraternité "mondiale" du faux-prophète ;;; rien à voir avec le coronavirus.. toujours de fausses excuses.. COMME TOUT EST FAUX... ce n'est que mensonges,et encore obstruction à notre liberté d'expression, de religion... de déplacements;;; de rassemblements.. et surtout l' interdiction d'aller sur les lieux sacrés des chrétiens:catholiques !! mais DIEU EST PARTOUT NON? Mère Marie et notre Jésus-Christ nous voient et nous entendent.. (en plus on n'a pas pu fêter pâques .). les gens vont enfin comprendre que les moutons sont gardés par les loups!!! ça leur ouvrira les yeux au lieu qu'ils se renferment dans la peur et écoutent ces dirigeants qui ne protègent pas le peuple mais les élites qui les protégent!!... Vivement que Jésus arrive....+
Répondre
L
Quelle misère.<br /> <br /> Même le Portugal!
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité