Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
29 février 2020

Coronavirus, fléau de Dieu ?

 

On me fait parvenir ceci qui rejoint mes mises en garde concernant ce virus, et de prendre de l Aubépine (Espina blanca pour nos liseurs de langue espagnole )

" le coronavirus n'est pas de main d'homme,* mais un fléau que J'envoie en pandémie contre l'humanité pécheresse. Les Fleurs blanches d'aubépine prises en infusion par toute personne pieuse qui M'invoquera en priant, à l'intercession de la Vierge Marie, sous le vocable de Notre-Dame Triomphante, Vierge de l'Apocalypse, ou tout autre vocable de la Vierge Marie de son choix, verra la température revenir normale et le mal partir miraculeusement ".

signé " le petit messager "

ps: *Comme toute présumée révélation privée , il est recommandé une prudence mais pas une fermeture .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il me semble (mais je n'en suis pas très sûr ) que Julie Marie Jahenny avait donné ce remède, dicté par le Ciel.En tout cas j'ai déjà entendu parler de ce remède;depuis les années 1980.
Répondre
L
Jamais entendu parlé de ce "Petit messager"
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité