Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2019

L'aumônier de la reine d'Angleterre se convertit au catholicisme grâce aux apparitions de Garabandal.

 

 

 

L'aumônier de la reine d'Angleterre se convertit au catholicisme grâce aux apparitions de Garabandal.
 
Article de Javier Paredes (que j'ai connu récemment à Garabandal et qui joue le rôle de Mgr Puchol dans le film)
 
Détails de sa conversion
 
Mgr Gavin Ashenden est une personnalité à part entière de l'Église anglicane.
 
L'aumônier de la reine d'Angleterre se convertit au catholicisme ... grâce aux apparitions de Garabandal
L'aumônier de la reine d'Angleterre se convertit au catholicisme ... grâce aux apparitions de Garabandal
 
Un anglican s'est converti au catholicisme . Aujourd'hui, le quatrième dimanche de l'Avent, l'évêque anglican Gavin Ashenden sera reçu dans l'Église catholique par l'évêque de Shrwesbuy, Mgr Mark Davis , dans la cathédrale de Shrewsbury. Et je connais un évêque espagnol qui, quand il a lu la nouvelle, était si heureux qu'il a sauté de joie.
 
Naturellement, chaque conversion est toujours reçue avec un esprit gai. Mais les sauts de joie du monseigneur espagnol sont justifiés par quelques circonstances qui concourent à cette conversion. Je vous le dis, parce que je les connais très bien; J'ai des informations sur ce couple de circonstances de première main.
 
Première circonstance: Mgr Gavin Ashenden est toute une personnalité de l'Église anglicane, car il a notamment été aumônier de la reine Elizabeth II , qui, comme on le sait, est le chef de l'Église anglicane. Pour cette raison, sa conversion n'a pas pu laisser les anglicans indifférents, il ne les a pas non plus laissés en son temps - sauver toutes les distances que vous voulez - les conversions du cardinal Newman (1801-1890) ou celle du fils de l'archevêque de Canterbury, Robert Hugh Benson (1871-1914), prêtre et grand écrivain, auteur de ce roman passionnant intitulé Lord of the World , dans lequel il décrit à quoi ressemblera la société lorsque l'Antéchrist la gouvernera.
 
Mais je sais de très bonne encre que c'était et c'est surtout la deuxième circonstance qui concourt à cette conversion, celle qui a le plus contribué et qui a fait bondir de joie le monseigneur espagnol, dont j'ai parlé. Parce que la poussée initiale de sa conversion, l'évêque anglican l'a reçu quand il a analysé l'extase de quatre jeunes filles espagnoles, qui sont apparues à la Vierge dans les années 1961 à 1965 dans les montagnes de Santander dans une très petite ville, appelée San Sebastián de Garabandal .
 
L'Évêque qui a sauté et continue de faire des bonds de joie, car les apparitions de Garabandal ont concouru à la conversion de l'Évêque Gavin Ashenden, c'est moi (Javier Paredes), et je l'écris entre parenthèses, comme les montants de talons de banque, afin qu'il n'y ait aucun doute
 
Et je comprends qu'en atteignant ce point, beaucoup de mes lecteurs auront été curieux de savoir qui est l'exubérant Évêque espagnol de la joie, qui a quitté la ligne. Et je ne veux même pas imaginer ce qui arrivera à certains de mes lecteurs, s'ils sont aussi évêques. Pour ces monsigneurs qui me lisent, ce n'est pas que j'ai été piqué par la curiosité, c'est qu'en ce moment la leur doit être sans vie.
 
Mais étant donné que nous sommes déjà impliqués dans les fêtes de Noël, je partagerai le secret et je dévoilerai l'identité du monseigneur sauteur: l'évêque qui a donné et continue de faire des bonds de joie, car les apparitions de Garabandal ont concouru à la conversion de l'évêque Gavin Ashenden, c'est moi (Javier Paredes), et je l'écris entre parenthèses, comme les montants des talons, donc cela ne fait aucun doute.
 
Garabandal Le cinéma catholique triomphe
Certains de mes lecteurs qui ne me connaissent pas bien, comme dans d'autres articles que je me suis présenté comme le père de huit enfants et professeur à l'Université publique d'Alcalá, je pourrais penser que j'appartiens à l'espèce de viri probati , dont beaucoup a été dit récemment . Eh bien, qui que ce soit, ce n'est pas qu'il me connaisse bien ou régulièrement, c'est qu'il ne me connaît pas du tout. Eh bien, rien n'est plus répugnant à mon intelligence que la somme de deux moitiés, le père de famille et le membre du clergé, qui se sont unis dans la même personne entraînent simultanément un bug duoforme, très rare.
 
Mais après avoir dit tout ce qui précède, je dois avouer que j'étais Évêque ... d'un film.
J'ai joué le rôle de monseigneur, précisément, dans le film Garabandal que Dieu seul connaît . Un film dans lequel aucun des acteurs ne s'était jamais mis devant une caméra. Un film tourné sans budget mais avec tout l'amour de Notre Mère la Vierge . Sans moyens, chacun a apporté ce qu'il savait et nous les avons gérés comme nous le pouvions. Un exemple est utile: notre voyage était construit avec de longs tuyaux en PVC, sur lesquels glissait une palette en bois, qui servait de plate-forme à la caméra, et la «la» caméra est bien dite, car il n'y en avait qu'une.
 
Mais les résultats surprenants ont été: ce film a connu un succès impressionnant et a déjà été doublé dans ces 16 langues 
espagnol, anglais, français, portugais, brésilien, allemand, français, italien, polonais, croate, russe, néerlandais, hongrois , Ukrainien, roumain et japonais. Ils l'ont vu, selon les chiffres officiels des cinémas 300 000 spectateurs , il a été diffusé dans 25 pays , dont les États-Unis, et en janvier prochain, il sera diffusé à nouveau dans cinq autres. Naturellement, tout cela sans compter les vues des copies de DVD qui peuvent déjà être achetées .
 
Dans mon rôle cinématographique, je devais représenter l'Évêque que je voulais le moins, Monseigneur Vicente Puchol (1915-1967), évêque de Santander, et j'ai tourné l'un des moments les plus difficiles de la vie de Conchita, l'un des quatre voyants. Le 30 août 1966, Mgr Puchol, c'est-à-dire dans le film, est apparu dans une école de Pampelune, où Conchita a été interné. L'Évêque de Santander était accompagné de son vicaire général, Javier Azagra , du nouveau curé de Garabandal, José Olano , et du surveillant de l'évêché, Agapito Amieva. Cette rencontre était tout sauf la vie et la douceur. L'interrogatoire a duré sept heures. Je vais seulement vous dire que dans l'une des répétitions de la scène, la fille qui a joué le rôle de Conchita a sauté des larmes, et j'ai eu un sentiment de cruauté indescriptible. Et ce n'était qu'une représentation.
 
Sur les apparitions de Garabandal, une thèse de doctorat a déjà été faite, qui a été brillamment soutenue à la Faculté de théologie de l'Université de Navarre. Son auteur, José Luis Saavedra , a publié un résumé et je sais qu'il prépare une nouvelle édition. Pour ceux qui ne connaissent pas les apparitions de Garabandal, vous pouvez trouver une bonne explication dans le livre écrit par l'Argentin Santiago Lanús , intitulé Mère de Dieu et notre Mère .
 
Et puisque la bibliographie est la dernière chose dans les livres, il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir à vous tous, en vous souhaitant un joyeux et saint Noël . Et vous comprendrez, chers lecteurs, que cette fois j'ai un adieu spécial à tous les Évêques espagnols, à ceux qui me lisent et à ceux qui vous le diront: s'il vous plaît, de l'Évêque du film aux évêques royaux, prenez Garabandal au sérieux , parce que ces apparitions sont plus sûres que le soleil qui brille sur nous , et chaque jour qui passe sans que vous ne fassiez quoi que ce soit que vous gaspillez grâce à l'abondance, et la preuve de ce que je dis est la conversion de cet évêque anglican, qui était Reine d'Angleterre
 
Javier Paredes
 
Professeur d'histoire contemporaine de l'Université d'Alcalá
 
https://www.hispanidad.com/la-resistencia/capellan-reina-inglaterra-convierte-catolicismogracias-apariciones-garabandal_12015103_102.html

 

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 798

Publicité