Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2019

Prophétie de Saint John Henry Newman

 

Je remercie Dieu de vivre une époque dans laquelle  l'ennemi est en dehors de l'église et de savoir où il se trouve et ce qu'il propose
Mais je prévois un jour, où l'ennemi sera à l'intérieur et à l'extérieur et je prie désormais pour les pauvres fidèles qui seront victimes d'un feu croisé


Cardinal John Henry Newman 1801/1890, canonisé ce 13 octobre 2019

Publicité
Commentaires
A
"Plus Je fais pour mon peuple, plus il Me fait souffrir, jamais il n'y aura de paix, d'union, de charité, et de bonheur, tant que ma Justice ne sera pas passée sur la terre. Tout est méprisé partout : mon amour, ma bonté, ma Croix, mon tabernacle" <br /> <br /> Marie Julie Jahenny - le Ciel en colloques - p.167<br /> <br /> <br /> <br /> "N'attendez rien des hommes ici bas, rien de bien, tout est mal" p.168<br /> <br /> <br /> <br /> La terre va trembler ''sous le pied des pécheurs et des impies, mais elle est ferme et solide sous les pas des justes."
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité