Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
12 mars 2019

Sur la Puce et les refuges

 

Ici et là, il est question d'un temps où un danger semble guetter le monde .

Il s'agit de la puce sous cutanée .

Un parallèle est fait avec un passage dans le Nouveau testament qui évoque le chiffre d'homme 666,notamment dans Apocalypse 13 :

16 Elle fit qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front,
17 et que nul ne pût acheter ou vendre, s'il n'avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse ! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six cent soixante-six.

Cependant Saint Matthieu rapporte cela:

Matthieu 10 :


…27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. 28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. 29 Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.…

Fort de ce que dit Saint Matthieu et au sujet de la puce  qui inquiète, pourquoi en être inquiet ? ceux qui voudront sauver leur vie , si cela devait être , la perdront, et les autres en refusant cette initiative liberticide sauveront leur âme ...

Ce qui est au sujet  de ne pas craindre ce qui tue le corps, mais craindre pour celui ( ou l idéologie) qui peut nous faire perdre notre éternité, a mon avis, concerne notre adhésion .
L acception matérielle d un système qui nous ferait dépendre de lui en reniant le vrai Dieu ,  vient d abord d un désir de jouir de la vie terrestre et la préférant .
Donc  c est l'esprit qui en premier sera séduit, et pour ne pas perdre ses avantages,  l'homme ira jusqu'à désirer la marque de la bête.
Comprenez vous pourquoi donner le sens de Dieu, aux gens, comme le fait la Sainte Vierge  depuis 1830, écrire  et dire ce qui m a été donné, est important ? 
Les gens de bonne volonté qui seront remplis de la grâce de Dieu ne céderont pas aux sirènes , et ne sacrifieront pas aux idées humaines.
Évangéliser est la priorité.
Donner des armes spirituelles aux âmes, armes qui seront le véritable  refuge, un bouclier contre les fausses  idéologies, empêcheront certains d'avoir peur et auront le courage de refuser tout système aliénant, qu' il soit matériel  ou spirituel,  et a préférer la vie de l âme pour l éternité à la survie éphémère du corps sur cette terre...
Beaucoup parlent de refuges terrestres qui nous préserveraient des persécutions .
Je pense qu'avec la Technologie actuelle , personne n'est invisible pour les forces occultes et ses serviteurs;
On dit que des anges rendront ces lieux invisibles , c'est du moins ce que l'on m'a rapporté ;
Quoi de surprenant ? Puisque du temps où moïse fit une marque avec le Sang sur les linteaux et l'ange exterminateur passa sans encombres pour les gens de sa maison, alors suivant la promesse dans
Apocalypse 7 :
Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
Nous serons , comme chacun de nous à un ange gardien, et selon la Volonté Divine , nous serons protégés et peu importe où nous serons à ce moment là . échapperont ceux qui sont inscrits dans le livre de Vie

Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
Une chose est certaine nous retournerons aux catacombes, certains échapperont à l'Antéchrist et d'autres on refusant de l'îdolatrer lui, et son image, et sa marque, signe de son appartenance , mourront martyrs et gagneront le Ciel .
Il ne faudra pas sacrifier aux idées humaines au service de l'Antéchrist,  ni à son idéologie, ni à sa personne, ni aux séducteurs sous prétexte de paix Et sécurité.
 Demander donc à l'Esprit Saint le discernement quant au temps et l' heure, et consacrez vous à ce même Esprit Saint comme le demande la Sainte Vierge dans le message du 23 février que vous trouverez dans ce blog.
Voilà mon sentiment sur ce sujet .
Ne vous laissez pas surprendre, car c'est un temps où même vos proches et vos frères en Dieu vous dénonceront,  avec ceux là même qui, aujourd'hui , remplis d'eux mêmes, persécutent les prophètes, ne supportant pas entendre ce qui les dérange, et demain seront les premiers à vous désigner.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois .
Veillez et priez 
Bastiano

 

Publicité
Commentaires
A
Je prèfère perdre ma vie sur cette terre que de perdre mon âme. Le royaume auquel j'aspire n'est pas de ce monde. Ma pensée et mes prières sont tournées vers Dieu.Ce monde matérialiste a déjà détruit beaucoup d'âmes. C'est pour cela que je comprends mieux les douleurs qu'a enduré Jésus. Je refuserais d'être esclave de Satan.
Répondre
K
,.. Ça promet ! Je mourrai en martyre..au moins ma place au ciel sera réservée et mon âme éternelle. Merci Bastiano...🙏
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 928

Publicité