Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
8 février 2019

Nouvelles de Conchita

Résultat de recherche d'images pour "conchita garabandal"

Conchita et moi à Fatima en 2006

Hier fut l'anniversaire de Conchita, Bien entendu je l'ai appelée et nous avons pas mal conversé .

Après avoir parlé du quotidien de chacun , comme ma prochaine conférence qu'elle encourage ,j'ai abordé le phénomène, sans doute légitime , de la recherche de beaucoup concernant les dates des prophéties annoncées à Garabandal, à savoir , Le fameux Avertissement et le Miracle .

Conchita ne varie pas d'un pouce . Le plus important est de pratiquer les messages donnés par Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal plutôt que se perdre en conjoncture.

Pour rappel , dans mes archives est écrit que lors d'un extase, la Sainte Vierge disait que rechercher cette date  "n'était pas bien ..." .

C'est la raison pour laquelle il faudrait mieux s'abstenir et aller à l'essentiel.

Je vous encourage à rester fidèle à ce qui a été dit lors de ses apparitions au sujet de l' Avertissement Car de nos jours circulent des avis différents quant à la durée, le déroulement, la teneur et la portée des personnes concernées, jusqu'à même faire penser que la Sainte Vierge aurait changer l'appelation de ce phénomène ...

Pour le reste je vous recommande d'inculre dans vos prières , les visionnaires de Garabandal que sont Conchita, Jacinta et Mari Cruz toujours en vie , et Mari Loli qui est déjà au ciel ...

En vous remerciant et vous donnant rendez vous pour ceux qui le peuvent le 9 Mars !

Bastiano

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 928

Publicité