Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2019

Un Tango pour Le Pape

 ST FRANCIS,SAN DAMIANO CROSS

 

Irrésistible appel à la Foi , Conversion , Pénitence tel que demandé par la Sainte Vierge dans toutes les apparitions modernes depuis 1830

Ne ratez pas à partir de 9 mn 06 cet hommage rendu au Pape, à San Damiano, et à ...Joe Dassin

Et oui si tu n'existais  pas chantait Joe Dassin

 

Paroles de la chanson Et si tu n´existais pas par Joe Dassin

Et si tu n'existais pas 
Dis-moi pourquoi j'existerais? 
Pour traîner dans un monde sans toi 
Sans espoir et sans regret 
Et si tu n'existais pas 
J'essayerai d'inventer l'amour 

Publicité
Commentaires
K
Désolée Violaine, mais je ne trouve pas cela comme un sacrilége. Déjà on n'est pas en france dans ce cas ci. C'est pas si méchant! Ils chantent et dansent tranquillement, invoquant des chansons d'amour..c'est pas du rock ni du hard rock ni du voulsy ou du johnny halliday qui lui était un luciférien avec d'autres. Moi ça ne me gêne pas! Je suis d'une autre génération surement ...je trouve qu'il y a pire, certains propos ou paroles déplacés de prētres dans une église que ça.
Répondre
V
oh mon Dieu que vous devez souffrir de voir ce spectacle affligeant dans vos églises, votre Maison, quelle abomination, ce n'est pas cela que cet évêque devrait faire, mais se recueillir et faire prier tous ces gens qui assistent à ce spectacle concert comme dans une salle de cinéma, oui le Coeur de Marie saigne et celui de son Divin Fils aussi, ce n'est pas du tout rigolo Karine c'est triste et cela me fait bondir cet irrespect envers le Saint Sacrement qui doit être exposer je suppose, il arrivera un temps ou toutes ces personnes seront à genoux à implorer le ciel .<br /> <br /> Prions en réparation de toutes ces horreurs
Répondre
F
C'est scandaleux et je je ne me trouve pas vieux jeux
Répondre
A
C'est affligeant ! je ne trouve vraiment pas cela original. Il esxiste de si belles chansons d'église. C'est pour cette raison que le coeur de la Sainte Vierge saigne.
Répondre
K
😁😂🤣 c'est un concert....c'est marrant ...c'est quand même moins triste qu'une messe originale....le gospel est plus dynamique mais pour ma part je trouve que c'est plutôt rigolo.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité