Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2018

Nouveau message à Bartholomaeo*

Voici le dernier message en date du 26 janvier 2018 donné par La Très Sainte Vierge 

 

Message de la Très Sainte Vierge Marie

 26 Janvier 2018

-  Sois béni pour ta confiance.

Voici que Je viens, à la demande de mon Fils, te parler afin de te révéler ce que tu ne sais pas pour ces jours à venir ; oui, tu te dis que Je t’avais déjà formulé que nous t’avions révélé beaucoup sur ces derniers temps, mais voici une lumière supplémentaire.

Toutes tes épreuves mon enfant, offertes pour tes frères, sont agréables au Père Éternel, mais écoute.

 -  Je t’écoute Sainte Mère …

 -  Écris donc sans avoir de crainte. Il est des gens en mon Église qui œuvrent pour le mal, tu le sais. Mon Fils a préparé pour eux un terrible châtiment, ils mourront s’ils ne se repentent pas dans d’atroces douleurs, et leurs mains seront calcinées. Certains vont bientôt regretter de trahir la Vraie Doctrine et les Évangiles. Pire, à Rome, comme Je te l’ai déjà dit, le sang va couler, et nombre de Prêtres laisseront leur vie.

Toi, dis bien que l’heure des ténèbres est sur vous.

 -  En quoi consiste-t-elle Sainte Mère s’il te plaît ?

 -  Oh mon tout petit, si Je te le disais pleinement, tu en mourrais, or, mon Fils te veut encore un peu pour parler de ce que l’on t’a dit. Et bientôt tu parleras.

Ne crains pas, Nous ne te laisserons pas aux loups, beaucoup te croiront et propageront ce que l’Esprit te poussera à dire.

Aie confiance.

Allez mon tout petit, dis bien à mes enfants de retrouver une Foi pure, une vraie dévotion à Nos Deux Cœurs.

                                         Sois béni

 

*PJ Bocabeille alias Bartholomaeo 

Amos 3 : Car le Seigneur Yahweh ne fait rien sans qu'Il ait révélé son secret à ses serviteurs, les prophètes.

Publicité
Commentaires
V
merci Bastiano de ce dernier message de notre Maman du ciel, elle veut encore et encore nous prévenir, pour que le plus d'ames se repentissent, quelle grace nous avons de savoir que nous devons toujours rester fidèles à la vrai doctrine, nous nous devons de prier pour nos tous freres, le clergé qui fait tant souffrir Jésus,et aussi pour tout ceux de nos familles qui ne veulent pas croire, c'est une de mes plus grandes souffrances. <br /> <br /> La Vierge avait dit à San damiano "sacrilège sur sacrilège quelle condamnation sera la votre quand vous vous présenterez au tribunal de Dieu" ces mains calcinées dont parle la Sainte Vierge sont surement celles qui auront outragés le Saint Sacrifice de la messe et ceux qui auront pris la communion dans la main <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes dans les ténèbres nous dit notre Maman oh qui oui regardez les inondations de Paris , c'est bien un signe , tant de péchés sont commis dans ce Paris !<br /> <br /> préparons nous à défendre notre Jésus et d'être pret<br /> <br /> Violaine
Répondre
K
Ola....les temps arrivent....Il à raison Jésus, qu'ils les punissent !!! Ça m'étonnerait qu'ils se repentent,...où à la dernière minute devant la mort. Que Dieu, Jésus Christ, notre Seigneur et la trés Sainte vierge Marie nous protégent, nous, croyants "à la foi pure". Merci infiniment pour ces messages!! Je me prépare aussi ....
Répondre
L
Merci pour la transmission de ce dernier message important.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 924

Publicité