Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2018

Promotion "Le Mystère des Apparitions de Garabandal"

Bonjour à toutes et à tous

Pour ceux qui n'ont pas pu se procurer la dernière édition du livre de Pierre-Jean Bocabeille et Christiane Roman-Bocabeille "Le Mystère des Apparitions de Garabandal", nous vous proposons :

image livre édition 2014                 

image 4eme de couverture édition 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Promotion à 10€ au lieu de 18€ + les frais de port à 4,80€ = 14,80€

- Au lieu de 18€ + frais de port 4,80€ = 22,80€

La première Édition de 2014. Dans ce premier tirage, il y a quelques "coquilles" mais rien d'handicapant à la lecture et la compréhension du livre bien évidemment. 

Puisque les soldes arrivent à leur fin, et qu'il nous reste encore quelques exemplaires de l'édition de 2014 (la toute première) nous voulons vous en faire profiter. Selon le résultat de cette promotion, nous pourrons ainsi faire imprimer un livret de prières (entre autre rosaire élaboré par le Père De Bailliencourt avec des méditations qui reposent sur le catéchisme Marial de N-D du Mont Carmel à Garabandal).

Pour toute commande ou information : garabandal2015@orange.fr

 

Gemma-Elisa

Qu'en tout la volonté de Dieu s'accomplisse

 

 

Publicité
Commentaires
K
'INSISTE sur le fait que VOS LIVRES sont exceptionnels !! Vous êtes BENIS par JESUS, la Sainte vierge MARIE, vous avez été choisis pour préparer la voie du Seigneur!! QUELLE GRÂCE !! ! Quelle grâce!! Les gens n'ont pas encore lu vos livres et ne comprennent pas!!!! C'est tellement dommage!!! Triste !!! À en pleurer de voir que toutes ces personnes qui lisent vos rubriques sur ce blog n'ont pas compris? Que Vous êtes un ELU de Dieu et que dans vos livres, vous délivrez tous les Messages reçus du Ciel !!!!! LISEZ CES LIVRES, VOUS LECTEURS, VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES!!!! TOUT CE QUE VOUS PERDEZ !! JESUS ET MARIE PARLENT AVEC LUI !!! RECEVEZ CES MESSAGES, LISEZ-LES!! Ne le regrettez pas un jour, c'est aujourd'hui qu'il faut le faire!! Croyez-moi !! Ne laissez pas passer ces livres !! Que Dieu m'entende et exauce mon appel aux lecteurs!! Achetez-les !!! Ce n’est pas pour 30 euros!!!! Si vous croyez en Dieu, en notre Seigneur Jésus-Christ, en notre mère Marie et que vous priez... Prenez ces livres et enrichissez-vous!! Pour L'AMOUR DE DIEU, lisez ces deux livres!! Ne restez pas aveugle et sourd !!!! MERCI merci Mr Pierre Jean BOCABEILLE, Que vos messages soient INFINIMENT BENIS et LUS par des Milliers ET des MILLIONS DE PERSONNES. Moi au moins, j'aurais eu ce privilège et bientôt de vous rencontrer...Merci À Jésus de m'avoir mise sur votre chemin !! + ALLÉLUIA.. ALLÉLUIA +
Répondre
K
Oh MERCI !! Je vais en re-commander un autre pour une amie trés pieuse, qui m'a beaucoup aidé qui gràce à elle, je me suis remise sur la voie du Seigneur . Ça lui fera plaisir en plus ce livre est trés instructif et important sur les mystères des apparitions de Garanbandal. Je prendrais également le second livre de pierre Jean bocabeille pour compléter ces messages. Merci encore. Je vous envoie un email de suite.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité