Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2018

Vos Prières reçues à Garabandal !

Vous pouvez déposer ci dessous vos demandes de prières à Notre Dame du mont Carmel apparue à Garabandal . Le lien se trouve en fin de page ! 

 

Demande de prière

Les demandes envoyées par ce lien
sont reçus dans l'adresse électronique de la paroisse
Sont ensuite imprimés, et déposé dans une urne qui est présenté par notre pasteur tous les jeudis de l'année, .Envoyez-nous votre demande (Liens vers la Parroquia)

Les demandes envoyées via ce formulaire, sont reçus dans l'adresse électronique de la paroisse. Sont ensuite imprimés, et déposé dans une urne qui est présenté par notre pasteur tous les jeudis de l'année, devant le Saint Sacrement exposé à l'adoration. (Nous garantissons la confidentialité absolue des noms et pétitions reçues)

S'IL VOUS PLAÎT : Soyez bref à exposer les demandes et les demandes répétées non dans la même semaine, avec une fois il suffit d'être présenté devant le Bienheureux

 

(Mt. 7.7-11Prier, et vous recevrez; Chercher, et vous trouverez; frapper, et il sera ouvert. Car quiconque demande, reçoit; le demandeur, trouvé; et l'appelant, sera ouverte. L'un de vous donner à votre fils une pierre quand il lui demande du pain? O lui donne un serpent quand il demande un poisson? Si vous, méchants, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, Beaucoup plus votre Père céleste donnera de bonnes choses à ceux qui demandent?Virgen del Carmen de Garabandal

(Mt. 18.19-20Nous vous assurons également que si deux d'entre vous se accordent sur la terre pour demander quoi que, Quoi qu'il en, ils obtiennent de mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont réunis en mon nom, Je suis là, parmi eux

À la lumière de ces mots, nous sommes mis au défi et d'espoir, pour trouver dans la prière pour l'autre, La force de Dieu sous le regard maternel de la Mère du Ciel, et ainsi de se sentir une grande famille de la fraternité et de l'Eglise.

PAROISSE Garabandal

la version en espagnol , cliquer sur le lien et demander même en Français...Notre Dame comprend toutes les langues !

 

PARROQUIA DE GARABANDAL

Las peticiones enviadas mediante el presente formulario, son recibidas en la dirección de correo electrónico de la Parroquia. Posteriormente son imprimidas, y depositadas en una urna que es presentada por nuestro Párroco todos los jueves del año, ante el Santísimo Sacramento expuesto para su adoración.

https://www.garabandalparroquia.com

 

Bastiano

Publicité
Commentaires
N
Notre Dame du Mont Carmel O Etoile de la mer,je te confie tous mes problèmes financier du moment,je vous prie d' intercédez auprès de Saint Joseph Votre Virginal époux et votre Fils Jésus Christ, l'Enfant Divin,afin de trouver du travail,récupérer l'argent qu'on m'a volé<br /> <br /> Je vous demande,Mère de Dieu la conversion de ma fille et de mon mari,qu'ils ne m'oublient pas.Pour la conversion de mon papa,ici-bas et pour son Salut.Merci
Répondre
M
NOTE DAME DU MONT CARMEL , JE TE CONFIE Stéphanie LAQUELLE Doit passer un examen Psycho 2.6 le 16 MAI 2019 afin de valider son diplôme infirmier , merci d'intercéder auprès de ton Fils NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST POUR LUI DEMANDER<br /> <br /> Merci Notre DAME
Répondre
F
NOTE DAME DU MONT CARMEL , JE TE CONFIE ANNE LAQUELLE VIENT DE SUBIR DEUX ANEVRISMES , doit être opérée le 17 MAI 2019 , merci d'intercéder auprès de ton Fils NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST POUR LUI DEMANDER DE VEILLER SUR ANNE ET LA MAIN DU CHIRURGIEN QUI VA L OPERER ET QU ELLE GUERISSE DEFINITIVEMENT SELON SA VOLONTE ET NON LA MIENNE ; MERCI POUR TON INTERCESSION je t embrasSe ? jEAN-FRANCOIS
Répondre
F
Notre Dame du Mont Carmel , TRES CHERE MARIE , je viens te confier DIDIER atteint d'un cancer du poumon , merci d'intercéder pour lui auprès de ton Fils Notre Seigneur JESUS CHRIST et de Marie , cancer du sein et des douleurs , marche difficilement , MERCI MARIE JE T EMBRASSE , Jean-François ,
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité