7 septembre 2017

 

" Impression de fin du monde , apocalypse", des vents, vagues de 12 mètres, les commentaires sont clairs.

Bien sûr, nous devons prier pour les âmes non préparées spirituellement et qui ont été rappelées , bien sûr plus personne ne pourra demandé si vous " n"avez pas vu Irma ? "  cet ouragan bestial au vu des images , personne ne pourra oublier ce bruit apocalyptique que fait le vent dans cette vidéo ...Bien sûr ...

Ceci me donne à penser que ces îles où il faisait bon vivre étant détruites à 95 % ont été des cibles pour ce monstre de la taille de la France, France donc touchée et ciblée par la nature , nature aux ordres supérieurs , nature permise, nature qui sans cesse nous donne des signes , des avertissements que l'on mettra encore sur le compte du climat , sans se rendre compte que le dit climat, et ce qui arrive sous le ciel de nos jours, n'est qu'une conséquence ...du péché .

La France est avertie, la France doit se repentir, la France dont les deux Iles des Caraïbes portent le nom de deux apôtres, Saint Martin celui des Gaules qui partagea son manteau est d'actualité,et le second, ami de Saint Philippe répondant à Jésus " peut-il sortir quelque chose de bon de Nazareth?" nous rappelle que Seul le Seigneur est bon, alors que la fausse charité bat son plein,qu'on appelle bien ce qui est mal , et mal ce qui est bien.

Alors, jusqu'à quand ? Il semblerait que le peuple et les Prêtres dorment, au lieu de faire en ce mois, par exemple sortir Saint Michel en procession ? De faire pénitence ? De prier pour le peuple ? 

Certains doivent y penser car la porte devient étroite !

Il est encore temps de calmer le courroux du Ciel ...

Bastiano