27 août 2017

Il se pourrait bien que ce qui a été confié à Bartholomaeo arrive, en effet  l'article ci-dessous fait part de menaces sérieuse 

Message de La Sainte Vierge Marie du 14 septembre 2007 à Bartholomaeo ( extrait )

Le dernier assaut du démon et de ses sbires est en route, oui la guerre arrive, oui beaucoup de malheurs sont aux portes même des villes ... Que puis-Je y faire ?

Guerre loin de chez toi, guerre chez les miens encore. Quand donc ces malheurs cesseront-ils ?

Ne crains pas, ils cesseront parce que Moi, comme en d'autres occasions, j'apparaitrai.

Mon tout petit, le sang va couler ...,à Rome on se prépare déjà ... Oui mon tout petit, on sait qu'il faudra protéger l'Église des assauts de l'ennemi - ils partiront.

 

Une vidéo récente d'ISIS a menacé le Pontife, suscitant l'inquiétude du Vatican. 

Une vidéo récente d'ISIS a menacé le Pontife, suscitant l'inquiétude du Vatican. 

ROME - Le principal aide du pape François dit qu'une vidéo de groupe d'État pro-islamique qui cible le pape est inquiétante, mais note que la sécurité du Vatican est déjà à un niveau élevé.

Le secrétaire d'État cardinal Pietro Parolin, l'officier numéro 2 du Saint-Siège, a déclaré aux journalistes samedi que, un jour plus tôt, il avait vu la vidéo, ce qui indique que le pape est une cible. Récemment, une autre vidéo, transmise sur la chaîne Pro-IS Telegram, a suggéré que l'Italie est la cible suivante d'une attaque extrémiste.

Parolin a déclaré: "Évidemment, on ne peut s'empêcher de s'inquiéter, surtout par la haine absurde que c'est". Mais il a déclaré que le Vatican n'a pas ajouté plus de mesures à sa sécurité déjà élevée.

Le Vatican, le siège de l'église catholique et l'Italie ont déjà été indiqués comme cibles possibles de l'extrémisme islamiste.

http://www.nydailynews.com/news/world/vatican-worried-isis-threats-pope-francis-article-1.3444482