Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2017

Saint Jacques à Garabandal

25 juillet 2017

 

Une note de Doña María Herrero de Gallardo, relate ce q'elle a recueilli de Don Valentín Marichalar, le curé de Cosio et Garabandal: 

" Vous voyez, madame, parfois je vous dis des choses que je ne dis à personne, parce que je sais que vous les comprenez bien et méditez à leur sujet, alors que d'autres les trouveraient ridicule. "

Don Valentín (pasteur de Garabandal pendant les apparitions) dit: 

« Je me souviens du jour de la fête de Saint - Jacques. Il était presque minuit et vingt personnes ont assisté à une extase des filles. Parfois , je regardais le ciel, un beau ciel d'été, rempli d'étoiles lumineuses, avec un petit nuage blanc occasionnel qui traversait de temps à autre  l'atmosphère. 

Tout à coup, je vis, et ce avec mes propres yeux, ainsi que les gens que j'ai mentionné, notre saint patron Santiago ( Saint Jacques le majeur) qui soudainement est apparu sur beau cheval blanc, comme nous le montre la tradition historique espagnole; pendant quelques minutes il semblait suivre la route de  la voie céleste, disparaissant parfois derrière un nuage, et réapparaissant à nouveau. C'était vraiment merveilleux".

Bastiano

Mon bon souvenir à Santiago L, dont c'est la fête aujourd'hui, et à tous les " Jacques "

 

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 924

Publicité