11 juillet 2017

Petite fenêtre internet pour une fois encore, hélas vous parler de l'apostasie régnante ...

En effet, il semble bien que nous avons a faire à un culte syncrétiste ...

 

Le 25 Juin, 2017, il a eu lieu l' ordination d'un prêtre catholique  dans le diocèse de Rodez, France, suite à une fusion de la liturgie catholique et des rituels hindous. 

 

Nous pouvons voir Mgr François Fonlupt dans la cathédrale de Rodez portant une fleur de lotus stylisée, symbole de Vishu et divinité Brahma. Ci -dessous, au premier rang  , reçoit la marque de Shiva sur son front, imposé par la mère du prêtre, qui a également signé son fils, dans la deuxième rangée  . 

 

Dans la  troisième rangée,  une jeune femme avec un sari indien lit l'Épître; Dans la  quatrième rangée,  les femmes hindous élevent la paténe vers le haut quand l'évêque elève les dons à l'offertoire. 

 

A partir de la  cinquième ligne vers le bas,   deux femmes sans manches danse avec parcimonie sont en face de l' autel après avoir chanté des airs paiens . La danse a eu lieu soi - disant en action de grâces pour l'ordination du Père Manoj. 

 

Il est très difficile de ne pas de voir ce syncrétisme, comme une autre profanation, un rejet de la Foi, et du sacrement de l'Ordre bafoué , bref vivement l'Avertissement et la purification annoncée à Garabandal ! cela fera du bien à tout le monde et surtout remettra les hommes de bonne volonté sur le vrai chemin de Notre Seigneur Jésus Christ !

 

 

rituel Hindu Cathédrale Rodez 1 Bisho Francois Fonlupdanses hindoues à la cathédrale de Rodez     Bastiano