jeudi 22 juin 2017

Résultat de recherche d'images pour "pedrogao grande incendio"

Y a t-il un rapport entre le Centenaire de Fatima, et ce gigantesque incendie près de Leiria qui fait partie du Diocèse de Fatima à seulement 19 km , après la venue du Pape François ?

"Pedrógão restera comme l'un des plus meurtrier jamais enregistré au Portugal.

Dans Pedrógão Grande, district de Leiria, de l'après-midi du samedi 17 Juin  Le feu a pris naissance dans les terres forestières et à cause d' une série d'éclairs secs, très rare et phénomène imprévisible.

Le premier avertissement a été donné environ 15 heures. D'ici là, il y avait eu plusieurs morts.

Le feu continua de se propager à des zones voisines et il y a un front de feu qui  est estimé à 58 km, de sorte que les températures locales élevées atteignaient 43 ° C

Après la mort de 64 personnes ont été atteintes et plus de 160 blessés, dont beaucoup d'entre eux surpris dans leurs véhicules sur les routes entourées des deux côtés par les feux."

Le journal " La Croix " faisait dire au Pape François ceci :

Pour le pape, il ne fait aucun doute que, par la prière du rosaire, il faut se tourner vers Marie, mais, a-t-il insisté, « la Vierge Marie de l’Évangile, vénérée par l’Église priante » et non vers « une Marie affublée d’une sensibilité subjective qu’on voit tenir ferme le bras justicier de Dieu prêt à punir : une Marie meilleure que le Christ, vu comme un juge impitoyable ».

Une condamnation sévère de toutes les trahisons du message de Fatima qui ont fleuri à partir d’interprétations partiales ou idéologiques du « secret » de Fatima. Est-il écrit dans ce journal ..

http://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Francois-eveque-vetu-blanc-pelerin-paix-Fatima-2017-05-13-1200846820

13 Juin 1929

Dans la grande révélation de ce jour-là, dit Lucia:

Après Notre - Dame m'a dit. ... " Il y a tant d'âmes que la justice de Dieu condamne pour les péchés commis contre moi, que je viens demander réparation. Sacrifiez - vous pour cette intention ».

 Dieu veut réparation pour les péchés commis contre Cœur de Marie

Le message de Fatima a était clair et des chatiments furent annoncés, la Justice de Dieu aura lieu, même si la Miséricorde prévaudra, cela ne sera pas une partie de plaisir, et déjà nous voyons les prémisses.

Aussi ne jamais minimiser Fatima, et encore moins le châtiment annoncé à Garabandal ou le Feu purificateur nous est promis ...Garabandal étant l'actualisation de Fatima, il est très possible que les événements prédits en 1962, seront hélas la suite des signes débouchant sur la Fin des Temps, avant la Fin de ce Monde .

Qui se moque de la Miséricorde de Dieu aura à faire à sa Justice Divine, nul ne peut en douter. Et la Miséricorde de Dieu à un nom ...Marie .

Bastiano